• Cumul de points fidélitéCumul de points fidélité à chaque achat
  • 13000 centres13000 centres de montage partenaires en Europe
  • Livraison offerteLivraison offerte à partir
    de 2 pneus auto ou moto !
  • Assurance 24 moisAssurance 24 mois sur
    les pneus auto et moto
Pneu Bridgestone Dueler All Terrain 694 265/70 R16 112 T

Dueler All Terrain 694

Pneus 4x4 mixte - Été

• F
  • F
  • 76dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 24 à 48 heures ouvrées
138,93 € 138.93
par pneu
Soit 139 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Comme tous les pneus de cette série, le Dueler A/T 694 de Bridgestone développe d'excellentes performances tant sur route que hors route. Excellent pour les véhicules 4x4, il développe d'incroyables performances sur n'importe quel type de route, et ce, quelle que soient les conditions climatiques. Sur la boue ou sur les routes accidentées, le Dueler A/T offre une expérience de conduite agréable. Grâce au confort de conduite incomparable qu'il procure sur route, le pneu Dueler A/T 694 de Bridgestone est voué à devenir une référence sur le marché du pneu pour 4x4. Proposé dans des indices de vitesse SR et TR, ce pneu est aussi performant sur route sèche que sur chaussée humide. Développant de bonnes performances sur les routes fortement enneigées ou verglacées, ce pneu offre une excellente résistance à l'aquaplaning, une stabilité exceptionnelle dans les courbes, une direction d'une grande précision et un excellent confort de conduite.

Label pneumatique européen du Bridgestone Dueler All Terrain 694 265/70 R16 112 T : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe F F 76 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(49 avis)
5 avis
32 avis
8 avis
3 avis
1 avis
0 avis
Conduite sur route sèche 4.12/5 | Conduite sur route mouillée 3.72/5 | Conduite sur route enneigée 3.37/5 | Tenue de route 3.93/5 | Confort de conduite 3.90/5 | Rapport d'usure/kms 3.82/5 | Niveau sonore 3.73/5 | Rapport qualité/prix 3.58/5
  • 9.5 10
    France, 29 décembre 2007
    JEEP Cherokee 2.5 TD
    Tres bons pneus . Inusable sur mon Cherokee 2.5TD , j'en ai toujours 2 qui ont 68000km , ils semblent à mi usure! J'ai du en rempacer 2 prématurement ...pour vandalisme ! ( les jaloux ). Je voulais les meme mais non dispo , j'ai pris des BF Goodrich , sans etre mauvais , les Bridgestones sont meilleurs. Rapport qualité /prix /km impressionnant.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
  • 9 10
    France, 11 décembre 2010
    TOYOTA RAV 4 4X4 Automatique
    trés bon compromis pour usage montagne autoroute
  • 9 10
    France, 20 octobre 2010
    NISSAN X-Trail
    Polyvalence Efficacité-Confort route et tous terrains
  • 8.62 10
    France, 8 mai 2012
    NISSAN Patrol GR
    polyvalent très bon pneu
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
  • 8.38 10
    France, 12 novembre 2010
    TOYOTA - - -kdj120
    tres bon pneu
  • 8.26 10
    France, 27 janvier 2011
    TOYOTA Land Cruiser 4x4
    dans cette dimension de pneumatiques le choix n'est pas grand.
  • 8.12 10
    France, 31 décembre 2010
    SUZUKI Vitara
    monté sur mon vitara 4x4, super en tous chemins fait l'expérience fréquament merci pour les conseils avertis d'autres utilisateurs
  • 8 10
    France, 26 décembre 2010
    CHEVROLET Silverado
    Montés sur pick-up Chevrolet Silverado 4x4 V8 4,8L. Très satisfait de ce pneu. Confortable, précis, accrocheur, relativement silencieux. Bonne tenue sous la pluie comme sur le sec et formidable sur le neige. Si ça ne passe pas, c'est qu'il faut un chenillé. Un régal cet hiver. 30.000 km parcourus. Feront sans doute plus de 50.000 km avec une permutation tous les 10.000.
  • 7.5 10
    France, 6 janvier 2010
    OPEL Frontera Court
    totalement satisfait pour mon utisation,beaucoup de route de montagne en toute saison
  • 6.5 10
    France, 19 mars 2009
    MITSUBISHI Pajero Long 3.2 DI-D
    Ce pneu est excellent au fur et à mesure que les conditions climatiques se dégradent. Attention toutefois aux grandes courbes prisent sans accélération, Ils donnent alors une drôle de sensation sans être dangereux.
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse