• Cumul de points fidélitéCumul de points fidélité à chaque achat
  • 12900 centres12900 centres de montage partenaires en Europe
  • Livraison offerteLivraison offerte à partir
    de 2 pneus auto ou moto !
  • Assurance 24 moisAssurance 24 mois sur
    les pneus auto et moto

Goodyear, le plus grand manufacturier américain sur le marché des pneumatiques, commence son odyssée à la fin du 19e siècle. Fidèle à la symbolique de son titre, qui porte le nom de l'inventeur du pneu, Mr. Charles Goodyear, ce fabricant s'est fait un credo du mot innover. Depuis cinq ans, Goodyear travaille avec Ford afin de surveiller la pression et la température à l'intérieur des pneus. Ce "pneu intelligent et intuitif", d'une dynamique agressive, s'adapte à tous les types de véhicule, sur tout type de terrain.
Une autre spécificité appréciée par les connaisseurs de la marque est la discrétion de ces gommes, reconnues pour la manière silencieuse dont elles s'attaquent à la route. Goodyear s'allie souvent à des marques prestigieuses telles que Cadillac, Chevrolet, Dodge, Hummer, Land Rover, ou encore Lexus.

Label pneumatique européen du Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 255/40 R19 100 Y : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C A 71 dB C1

Délais de livraison

Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 4 5
(80 avis)
12 avis
52 avis
14 avis
1 avis
1 avis
0 avis
Conduite sur route sèche 4.54/5 | Conduite sur route mouillée 4.41/5 | Conduite sur route enneigée 2.35/5 | Tenue de route 4.45/5 | Confort de conduite 4.19/5 | Rapport d'usure/kms 3.41/5 | Niveau sonore 3.92/5 | Rapport qualité/prix 3.78/5
  • 4.50 5
    France, 19 décembre 2012
    AUDI A6 Avant Quattro
    rien a redire tres bon pneu
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
  • 4.29 5
    Par ROAD RUNNER France, 11 février 2014
    AUDI A4
    Très bonne tenue de route par temps sec comme mouillé , seul défaut l'usure trop rapide 25000 km environ pour l'avant pour l'arrière ça va encore en bonne état . Actuellement monté sur une Audi A4 B5 TDI '98
  • 4.19 5
    Belgique, 4 juin 2013
    AUDI S8 Quattro Automatique
    Depuis plus de 10 ans cette gomme reste la plus efficace ! Déjà le Eagle F1 était au top :o)
  • 4.00 5
    Par vw160 France, 23 février 2014
    VOLKSWAGEN SCIROCCO
    excellente tenue de route sur le sec comme sur le mouillé, cependant usure trop rapide...
  • 3.69 5
    France, 16 septembre 2011
    VOLKSWAGEN EOS
    excelente tenue de route, mais les pneus se sont déformés, et au fur et à mesure de l'usure ils faisaient de plus en plus de bruit.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
  • 3.06 5
    Luxembourg, 12 mai 2012
    BMW 330 D
    usure trop rapide
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
  • 2.88 5
    France, 3 novembre 2012
    HONDA Accord
    conduite trés cool...mais usure trop rapide!
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
  • 2.06 5
    France, 27 août 2012
    OPEL Corsa OPC
    Pneu médiocre rapport qualité/prix très très mauvais
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
  • 5.00 5
    Par Clavo Espagne, 3 août 2014
    AUDI A6
  • 4.88 5
    Espagne, 26 août 2013
    FORD Focus II
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse