• Cumul de points fidélitéCumul de points fidélité à chaque achat
  • 13000 centres13000 centres de montage partenaires en Europe
  • Livraison offerteLivraison offerte à partir
    de 2 pneus auto ou moto !
  • Assurance 24 moisAssurance 24 mois sur
    les pneus auto et moto
Pneu Michelin Primacy 3 215/50 R17 95 W

Primacy 3

• XL
  • FSL

Pneus auto - Été

• C
  • A
  • 69dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 24 à 48 heures ouvrées
138,64 € 138.64
par pneu
Soit 139 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le MICHELIN PRIMACY 3 offre de la sécurité à trois niveaux : Freinage sur sol sec, Freinage sur sol mouillé, Tenue de route en courbe sur sol mouillé. Le Primacy 3 voit sa surface totale en contact avec la route grâce aux nouvelles lamelles brevetées.

Label pneumatique européen du Michelin Primacy 3 215/50 R17 95 W : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C A 69 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(58 avis)
16 avis
29 avis
13 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Conduite sur route sèche 4.50/5 | Conduite sur route mouillée 4.22/5 | Conduite sur route enneigée 2.73/5 | Tenue de route 4.39/5 | Confort de conduite 4.27/5 | Rapport d'usure/kms 3.80/5 | Niveau sonore 4.11/5 | Rapport qualité/prix 3.77/5
  • 9.12 10
    France, 27 mai 2013
    PEUGEOT 308
    Ils sont vraiment parfait. Mais j'ai consommé la totalité de la gomme des deux pneus avant en 1an et 3 mois (32000km). J'habite sur colline avec pas mal de virages et je me demande si ce sont les virages, la marque des pneus, ou la taille des pneus (225 45 R17) qui fait que je les use aussi vite en conduisant comme un pépé...
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
  • 9 10
    France, 7 mars 2013
    ALFA ROMEO 147
    pneu équilibré entre une conduite sportive et conduite calme, mais ayant des qualités sportives, le pneu est bon, mais a tendance à s'user plus vite qu'un pneu de gamme économique
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
  • 8.38 10
    France, 19 juin 2013
    ALFA ROMEO Giulietta
    pas encore eu l'occasion de l'essayer sous la neige
  • 7.5 10
    Par Bouber Suisse, 20 mai 2014
    FORD S-MAX
    62000 Km, c'est le temps de les changer !!! J'espère que la prochaine monture durera aussi longtemps.
  • 7.42 10
    Par v6hdi France, 10 juillet 2014
    PEUGEOT 607
    21000 KM Tres bon pneu mais usure rapide sur 607 v6hdi 204ch
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
  • 7.26 10
    France, 26 octobre 2013
    FORD Focus II Phase 2
    Très bon pneu, super adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. Seuls défauts le prix un tout petit peu élevé et l'usure un peu rapide.
  • 7.14 10
    Par brt France, 10 juillet 2014
    FORD FOCUS
    Neufs, c'est le top! Seulement, ils s'usent vite, bcp plus vite que les primacy HP et surtout.... ils deviennent carrément DANGEREUX sur route mouillée dégradée en s'usant (à 60 % d'usure, aquaplannage en permanence sur route dégradée)...
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
  • 6.88 10
    France, 27 décembre 2012
    TOYOTA Prius Hybrid Automatique
    Des cailloux se coincent systématiquement dans les sculptures du pneus, conséquence: des bruits type "roulement défectueux" constants dans l'habitacle. Ça va bien 2 minutes... Du coup, changement à mi-usure.
  • 6.58 10
    Par jacnac France, 25 mars 2014
    PEUGEOT 3008
    bon pneu
  • 6.5 10
    Par ycungs France, 20 septembre 2014
    CITROEN C5
    Bonne tenue de route des pneus sauf par fortes pluies, mais durée de vie beaucoup trop courte. Sur le même véhicule, j'ai fait 41500 km avec des HP Primacy et seulement 20000 km avec des Primacy 3.
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse