Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Continental Conti-SportContact 5 225/45 R17 91 W

Conti-SportContact 5

• MO
  • FR

Pneus auto - Été

• C
  • B
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 24 à 48 heures ouvrées
84.78
84,78 €
par pneu
Soit 85 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

La technologie "BlackChilli" qui désigne un nouveau mélange de gomme permet au Continental Sport Contact 5, pneumatique destiné aux voitures sportives et SUV, de diminuer les distances de freinages par tous les temps, il permet également une très bonne adhérence et un maximum de sécurité en courbe ainsi qu'une diminution de la résistance au roulement.

Label pneumatique européen du Continental Conti-SportContact 5 225/45 R17 91 W : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C B 71 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Conti-SportContact 5

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(193 avis)
48 avis
96 avis
39 avis
10 avis
Conduite sur route sèche 4.56/5 | Conduite sur route mouillée 4.20/5 | Conduite sur route enneigée 2.56/5 | Tenue de route 4.46/5 | Confort de conduite 4.14/5 | Rapport d'usure/kms 3.23/5 | Niveau sonore 3.87/5 | Rapport qualité/prix 3.64/5
  • 10 10
    Par Aurel France, 5 janvier 2015
    FORD FIESTA
    Pneu fragile, grosse entaille après avoir tapé un trottoir ce qui ne m'était jamais arrivé avec une autre marque de pneus.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    18 personnes sur 46 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par Ds3 France, 18 juin 2018
    DS DS3
    Satisfaite
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par Mars France, 26 juillet 2017
    FORD FIESTA
    J'ai roulé sur le circuit de spa-francorchamps avec une fois les pneumatiques chauds super tenue de route et bonne resistance à l'usure
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    anonymous France, 12 août 2013
    OPEL INSIGNIA
    Très très bon pneumatiques que je fait monter sur mon véhicule depuis 3 ans. Je le recommande pour ceux qui souhaitent rouler en toute sécurité par tout temps sauf sur route enneigée. Dans ce cas, et surtout avec du 18" en 245 de largeur, je conseille de monter des pneus hivers.
    20 personnes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par MKL France, 22 août 2016
    HONDA CIVIC
    Répond à mes exigences, à froid comme à chaud.
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par Tchekos France, 20 septembre 2015
    MERCEDES B-CLASS
    Bon pneu efficace, sans surprises sur sol sec et mouillé. Petit bémols, sa durée de vie 25 000kms sur train avant et bruit de roulement plus présent en fin de vie.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    6 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.5 10
    Par jems 57 France, 21 décembre 2016
    FORD FOCUS ST
    super pneu jamais pris en defaut
  • 8.5 10
    Par Oliv France, 19 novembre 2015
    RENAULT CLIO SPORT RS
    Excellent grip sur le sec. Bon grip sur le mouillé. Pas la peine sous la neige (215 de largeur de toute façon c'est pas fait pour ça; faut des pneus contact). Longévité dans le temps: en faisant mi autoroute et mi route de montagne (conduite sport), faut compter environ 40000km, ce qui est déjà pas mal. Rien à redire, rapport qualité/prix niquel. Performance au rendez-vous.
    16 personnes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.26 10
    Par Chris74 France, 24 septembre 2015
    VOLKSWAGEN PASSAT
    Tres bon pneus avant 60 000 klm
    3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8 10
    Par val France, 9 avril 2017
    BMW Serie 1 Coupe
    Bon pneu, usure faible
  • Descriptif
  • Livraison & retour

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse
Fermer Pneu Continental Conti-SportContact 5 225/45 R17 91 W
Fermer