Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Dunlop Sport Maxx RT 2 225/45 R17 94 W

Sport Maxx RT 2

• XL
  • MFS
  • (*)

Pneus auto - Été

• C
  • A
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 3 à 5 jours ouvrés
71.56
71,56 €
par pneu
Soit 72 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le Dunlop Sport Maxx RT 2 est un pneu été adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 225/45 R17 94 W XL MFS (*)

Dunlop a fourni des pneus pour plus de 300 compétitions et tests qui ont été effectués partout dans le monde, et cela seulement pour l'année 2005.
"Le succès en tout respect de la tradition" est l'expression qui caractérise le mieux ce manufacturier britannique. En effet, Dunlop a une réputation historique à défendre car son destin est intimement lié à l'invention du premier pneu increvable, créé par celui qui a donné son nom à la marque, Sir John Boyd Dunlop. Même si en 1999 la marque fusionne avec le géant américain Goodyear, elle garde son siège sur la terre qui l'a vue naître et se développer, à Birmingham, tout en continuant à conserver ses propres valeurs et spécificités.
Partenaire officiel du British Touring Car Championship en 2003, 2004 et 2005, Dunlop s'inscrit toujours dans une lignée traditionnelle : imaginer des pneus sûrs, fiables, et élégants. Si on rajoute à cela la présence des gommes britanniques dans toutes les niches de l'industrie on comprend le respect qu'elles imposent sur le marché mondial. Dunlop a en effet été choisi par les constructeurs tels que Audi, BMW, Honda, Lexus, Mercedes-Benz, Nissan, Porsche, Suzuki, Toyota. Voir la description complète du Dunlop Sport Maxx RT 2

Label pneumatique européen du Dunlop Sport Maxx RT 2 225/45 R17 94 W : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C A 71 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(58 avis)
26 avis
25 avis
3 avis
4 avis
Conduite sur route sèche 4.70/5 | Conduite sur route mouillée 4.25/5 | Conduite sur route enneigée 2.36/5 | Tenue de route 4.52/5 | Confort de conduite 4.43/5 | Rapport d'usure/kms 3.60/5 | Niveau sonore 4.31/5 | Rapport qualité/prix 4.24/5
  • 10 10
    Par olivier France, 2 novembre 2018
    BMW Serie 3 Coupe
    super rapport qualité prix, je recommande
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    7 personnes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par aysc France, 11 avril 2018
    RENAULT LAGUNA 3
    La tenue de cap et la précision sont légèrement inférieures à celles du DUNLOP SP SPORT MAXX RT1 que j'ai remplacés (L'angle entre les deux nappes sommet a dû être modifié?). Sinon, une faible sensibilité à l'ornièrage, un excellent confort de roulement notamment bon amortissement des chocs impulsionnels, une faible remontée des bruits de roulement à l'intérieur du véhicule et un excellent grip avec un décrochage progressif font partie des qualités remarquables de ces enveloppes. Résistance à l'usure à voir au fil du temps. Quant à la résistance au roulement des pneus, elle ne peut être évaluée objectivement et de toute façon part infime de la résistance au roulement totale du véhicule.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    11 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.66 10
    Par Cyril France, 27 janvier 2019
    AUDI A3
    Tenue de route exceptionnelle sur sec et mouillé. Sécurité excellente. Je recommande !
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.42 10
    Par Yann France, 13 mai 2017
    RENAULT MEGANE 2 RS
    Pneus très performant sur le sec comme le mouillé,sur une traction de près de 300chx avoir du grip n'est pas toujours simple mais avec les Dunlop Sport Maxx rt2 j'ai retrouvé un grip et une motricité excellente sur le sec comme le mouillé! En comparaison avec mes ancien Michelin Pilot Sport 2 je patinais énormément et la tenue de route était bien moins bonne!
    29 personnes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.34 10
    Par Fourb France, 31 janvier 2016
    PEUGEOT 607
    Comme les Maxx RT le confort sonore est excellent, la tenue sur route sèche ou mouillée est bluffante. Petit plus : le renfort de protection de la jante est bien plus marqué (et protège donc mieux la jante) sur ces Maxx RT2. Trop peu de km fait pour évaluer l'usure de ces Maxx RT2 : sur une 607 V6, 1600kg, en conduite tantôt cool, tantôt dynamique les Maxx RT ont tenu 30 000km (changés malgré plus d'un mm au dessus du témoin d'usure mais usure irrégulière due à un sur-gonflage + un mauvais équilibrage)
    22 personnes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.14 10
    Par Jean-Baptiste France, 7 décembre 2016
    RENAULT LAGUNA 3 SPORTOUR
    Pneu excellent, très silencieux, tient extrêmement bien la route par sol sec ou mouillé ! Je recommande vivement ce pneu.
    11 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.86 10
    Par Philippe France, 4 juillet 2018
    OPEL INSIGNIA SPORTS TOURER
    Très bon comportement sur route mouillée Pneus très silencieux
    4 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.76 10
    Par Audi A3 France, 21 mars 2018
    AUDI A3 SPORTBACK
    Excellent produit, je le recommande à tout les gens qui font de la route ! Vous ne risquez pas d'avoir des bulles d'air dedans vos oreilles. (Voyage de 3500km en 40h aucun bulle d'air)
    3 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.66 10
    Par Chuck67 France, 31 mai 2017
    AUDI A3 SPORTBACK
    Super tenu de route, excellent pneu mieux que mes anciens michelin pilot les DUNLOP en 225/40R18 92Y SPORTMAXX RT2 les surpasses vraiment
    10 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par LSB France, 8 mars 2019
    AUDI A3
    A partir de 40000km le pneu commence a perdre ses performances sur sol mouillée et sec dans les virages. Bravo a la marque bon pneu que je conseille fortement.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Trouvez un centre de montage près de chez vous
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse