Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Goodride SU 318 235/60 R18 103 V

Pneu Goodride SU 318

Pneus 4x4 routier - Été

• E
  • C
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 3 à 5 jours ouvrés
66
66,00 €
par pneu
Soit 66 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le Goodride SU 318 est un pneu été adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 235/60 R18 103 V

Le pneumatique Goodride est un produit de qualité proposé par Hangzhou Zhongce Rubber Co., Ltd., société chinoise forte de plus de 44 années d'expertise dans le domaine de la fabrication de pneumatiques. Titulaire d'une licence spéciale pour l'Europe (ECE) et les États-Unis (DOT), la marque a créé un remarquable impact sur le marché mondial du pneumatique. Dotés de bonnes sculptures, ces pneumatiques sont conçus pour répondre aux attentes des automobilistes les plus exigeants. Une bonne adhérence et des flancs renforcés à double paroi sont les principales caractéristiques de la marque Goodride. Le pneumatique en lui-même est très polyvalent et convient aux véhicules de tourisme, aux camions, aux 4x4 et aux véhicules tout-terrain. Ses élégantes sculptures hautes performances font de la marque un choix incontournable pour les automobilistes.

Label pneumatique européen du Goodride SU 318 235/60 R18 103 V : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe E C 71 dB

Délais de livraison pour : Goodride SU 318

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port pour : Goodride SU 318

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour pour : Goodride SU 318

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne au test du Pneu Auto Goodride SU 318

2.5 5 10
(3 avis)
2 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 3.33/5 | Conduite sur route mouillée 1.33/5 | Conduite sur route enneigée 1.33/5 | Tenue de route 2.00/5 | Confort de conduite 2.33/5 | Rapport d'usure/kms 2.33/5 | Niveau sonore 3.33/5 | Rapport qualité/prix 2.67/5
  • Alucard-16
    5.26 10
    Pneu "pas cher" (30€ de moins que du qualité ou premium), monter lors de l'achat de mon véhicule. J'ai effectué 26 000km en 1,5 ans. Pneu à faire rééquilibrer régulièrement (8-10mois) avec du poids (50 à 60g/roue). Tenue de route limite sur route humide, les 2.5 tonnes n'aident pas. Sur neige, c'est un pneu été, donc ne vaut pas grand chose. Noté M+S, mon terrain est labouré par temps humide car patinent et ne se débourre pas (n'accroche pas dans l'herbe humide non plus). Après 47 000km, l'un des pneus arrière est totalement déformé, et inutilisable : Usure sur l'intérieur, et sur 1/4 de circonférence jusqu'à la toile, le reste à 3.5mm. Ils ne sont pas trop bruyant, c'est déjà ça de gagner.
    Par Alucard-16 France, 31 juillet 2018
    CADILLAC SRX
    Pneu "pas cher" (30€ de moins que du qualité ou premium), monter lors de l'achat de mon véhicule. J'ai effectué 26 000km en 1,5 ans. Pneu à faire rééquilibrer régulièrement (8-10mois) avec du poids (50 à 60g/roue). Tenue de route limite sur route humide, les 2.5 tonnes n'aident pas. Sur neige, c'est un pneu été, donc ne vaut pas grand chose. Noté M+S, mon terrain est labouré par temps humide car patinent et ne se débourre pas (n'accroche pas dans l'herbe humide non plus). Après 47 000km, l'un des pneus arrière est totalement déformé, et inutilisable : Usure sur l'intérieur, et sur 1/4 de circonférence jusqu'à la toile, le reste à 3.5mm. Ils ne sont pas trop bruyant, c'est déjà ça de gagner.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • bernard
    5.26 10
    correct sur route sèche, mais la voiture dérape des 4 roues dans tous les ronds points pris à 30 km/h(assez impressionnant pour les gens qui suivent) lorsque la route est mouillée
    Par bernard France, 16 octobre 2016
    HYUNDAI SANTA FE
    correct sur route sèche, mais la voiture dérape des 4 roues dans tous les ronds points pris à 30 km/h(assez impressionnant pour les gens qui suivent) lorsque la route est mouillée
    6 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • fred
    3.5 10
    Des savonettes sur sol sec et humide sportage kia conduite normale
    Par fred Luxembourg, 8 octobre 2018
    KIA SPORTAGE
    Des savonettes sur sol sec et humide sportage kia conduite normale
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Auto SU 318

Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Trouvez un centre de montage près de chez vous

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse