Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Michelin Pilot Sport 3 225/45 R17 94 Y

Pilot Sport 3

• XL
  • FSL

Pneus auto - Été

• E
  • A
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 24 à 48 heures ouvrées
104,68 €
par pneu
Soit 105 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le Michelin Pilot Sport 3 225/45 R17 94 Y FSL XL est le troisième pneu de la série Pilot Sport. Il s'agit d'un pneu d'été performant idéal pour les véhicules sportifs et les berlines puissantes. Ce pneu a un profil optimisé et bénéficie de la technologie Anti-Surf System, qui permet de fendre l'eau des surfaces très mouillées et des flaques. Voir la description complète du Michelin Pilot Sport 3

Label pneumatique européen du Michelin Pilot Sport 3 225/45 R17 94 Y : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe E A 71 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Sport 3

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Sport 3

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(270 avis)
58 avis
165 avis
38 avis
7 avis
2 avis
Conduite sur route sèche 4.56/5 | Conduite sur route mouillée 4.22/5 | Conduite sur route enneigée 2.48/5 | Tenue de route 4.50/5 | Confort de conduite 4.26/5 | Rapport d'usure/kms 3.59/5 | Niveau sonore 4.07/5 | Rapport qualité/prix 3.77/5
  • 9.26 10
    Par ALAINPIERRE France, 5 avril 2017
    CITROEN C5
    Michelin est toujours un peu plus cher que la concurrence mais on fait plus de kilomètres avec. Puis au niveau de la sécurité ou de la valeur du produit il n'y a pas photo. Michelin est bien le meilleur manufacturier de pneumatiques depuis longtemps.....depuis toujours en fait. Pourquoi acheter étranger alors que le top du top est Français.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Lochon France, 3 août 2015
    CITROEN C4
    Cher mais parfait
    5 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    anonymous France, 7 février 2013
    VOLKSWAGEN Golf V GTi
    Je les prefere aux dunlop sport max et uniroyal sport rain que j ai essayer avant ces michelin !!!
    10 personnes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.76 10
    Par L'auditeur errant France, 16 avril 2016
    AUDI A5
    Excellent pneus (homologation Audi), c'est une aide précieuse pour encaisser les 240 CV. Freinage impeccable Très bon comportement sur le mouillé et ils ont pu manœuvrer sur la neige malgré leur grande largeur. Résistance à l'usure correcte et par contre un peu bruyant (surtout quand ils sont neufs)
    5 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.76 10
    Par totorina France, 15 juillet 2014
    MERCEDES C-KLASSE
    parcouru 90 000 kms avec les 4 pneus sur Merco 220 cdi
    8 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par Soize France, 4 août 2016
    AUDI A3 SPORTBACK
    Monté en 22/40R18 sur une A3 sportback quattro, je suis très satisfait de ces pneus. Le témoin approche après 40000km (80% d'autoroute), mais encore environ 5000km avant de les changer. Petit bémol: les pneus deviennent bruyants sur la fin. Je les recommande néanmoins !
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par Raoul France, 3 novembre 2014
    AUDI A6
    Monté sur une Audi A6 3.0 TDI Quattro la tenue sur route sèche, humide ou le confort n'appellent aucune critique. Idem également concernant le confort sonore qui n'évolue pas avec l'usure. Seul point faible, l'usure rapide. Utilisés en conduite tranquille principalement sur le réseau secondaire (60% départementales, 30 autoroute et 10 ville), je les ai poussé jusqu'à 40 000 km mais l'usure était déjà bien perceptible dès 30 000 surtout à l'avant côté passager. Je pense monter les mêmes bientôt mais j'hésite avec les GOODYEAR...
    14 personnes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.5 10
    Par Le_Mil France, 26 mai 2016
    CITROEN C4
    J'ai acheté ma voiture avec 4 Dunlop, j'ai changé les deux à l'avant par des PS3, la différence s'est immédiatement faite ressentir au premier rond-point. Je n'aurai jamais osé le passer à la vitesse à laquelle je l'ai passé, avec mes anciens pneus. Et quelle aisance ! Un comportement bien plus sain et préventif qu'avant. Ayant acheté une nouvelle voiture je compte bien l'équiper de ps3 à la première occasion. Je n'ai pas testé les pneus sur neige mais j'imagine qu'étant donné que ce sont des pneus été cela risque de ne pas être fameux. Quant aux personnes qui pensent que le pneu est accidentogene sur verglas, n'oubliez pas que vous avez là des pneus été, été est le contraire de hiver donc forcément ne vous attendez pas à de l'extraordinaire.. Au lieu de pester achetez-vous un train d'Alpin et comparez ce qui est comparable. Je recommande ces pneus!
    8 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.5 10
    anonymous France, 2 février 2013
    PEUGEOT 307 CC
    Un plaisir pour la conduite, un peu moins pour le porte feuilles.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    4 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.26 10
    anonymous France, 15 août 2012
    RENAULT Mégane ll coupé-cabriolet
    Le top niveau tenu route, tenu de route vraiment incomparable. Longévité moyenne.
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Sport 3

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse