Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Pirelli P6000 Powergy

P6000 Powergy

Pneus auto - Été

2 produits disponibles
de 134,82 € à 179,47 € Voir les dimensions

Le Pirelli P6000 Powergy est un pneu été performant faisant partie de la famille des pneus Pirelli haute performance P6, P600 et P6000. Satisfaisant aux besoins de la dernière génération des voitures de milieu et de haut de gamme, le Pirelli P6000 Powergy est synonyme de puissance, d'énergie et de plaisir.

Le Pirelli P6000 Powergy est un peu conçu dans la tradition des pneus P6000. Son nom indique bien ses capacités : P6000 suggère que ce pneu a hérité des gènes des Pirelli haute performance ; « Power » retranscrit l'aspect plaisir du pneu transmettant la puissance de la voiture ; « Énergie » signifie que le pneu satisfait aux exigences écologiques de toutes les voitures de nouvelle génération. Dans l'ensemble, le Pirelli P6000 Powergy marie le meilleur de toute la tradition des pneus haute performance de Pirelli. Un aspect intéressant de ce Pirelli est qu'il intègre bien le haut niveau d'électronique des voitures modernes, comme les suspensions intelligentes, les systèmes de freinage complexes, la gestion de la traction, le contrôle de la stabilité, la surveillance des émissions, etc. C'est pourquoi le Pirelli P6000 Powergy est considéré comme un pneu conçu pour satisfaire aux exigences des voitures de dernière génération.

Le Pirelli P6000 Powergy est doté d'un dessin en V en forme de vagues. Le dessin unidirectionnel avec une rainure centrale, des rainures latérales et d'innombrables lamelles sur les épaulements permet une évacuation complète de l'eau et rend le pneu extrêmement résistant à l'aquaplaning. Dans le respect total de l'esprit des Pirelli P6000 et de la « Loi des 6 », ce pneu procure une adhérence adéquate, une stabilité, une tenue de route et une précision sportives, même à grande vitesse. La structure bénéficiant de nouveaux matériaux permet une conduite plus écologique. Ce pneu présente une faible résistance au roulement et assure ainsi une conduite plus silencieuse et confortable ainsi qu'un bon kilométrage. Le mélange à haute teneur en silice limite l'usure de la bande de roulement et offre une meilleure adhérence à basses températures. Le Pirelli P6000 Powergy fait aussi preuve d'une amélioration marquée du freinage sur les chaussées mouillées et sèches par rapport à ses prédécesseurs. Dans l'ensemble, c'est un pneu exceptionnel pour votre voiture la plus récente, pour une conduite à grande vitesse.

Caractéristiques principales du Pirelli P6000 Powergy :

Combinaison de puissance, de plaisir de conduite et d'énergie
Conçu dans la tradition de la « loi des 6 » et des pneus P6000
Dessin en vagues en V avec une rainure centrale et des rainures latérales
Haute résistance à l'aquaplaning, adhérence exceptionnelle sur les surfaces mouillées
Faible résistance au roulement, bon kilométrage et bonne efficacité en termes de carburant
Mélange à haute teneur en silice pour réduire l'usure de la bande de roulement, meilleure adhérence à basses températures
Freinage amélioré sur les revêtements mouillés et secs, meilleure stabilité et tenue de route sportive

  • Descriptif
  • Pneus disponibles

  • Test P6000 Powergy

  • Noter ce pneu
Voir les produits disponibles en : 17 pouces
Dimensions Performances Délais de livraison Prix
235/50 R17 96 Y
  • F
  • C
  • 71dB
24 à 48 heures ouvrées En stock 134,82 €
18 pouces
Dimensions Performances Délais de livraison Prix
235/50 R18 97 W
  • F
  • C
  • 71dB
24 à 48 heures ouvrées En stock 179,47 €
  • Descriptif
  • Pneus disponibles

  • Test P6000 Powergy

  • Noter ce pneu
Note moyenne
3 6 10
(112 avis)
3 avis
33 avis
56 avis
17 avis
3 avis
Conduite sur route sèche 3.60/5 | Conduite sur route mouillée 3.02/5 | Conduite sur route enneigée 2.01/5 | Tenue de route 3.50/5 | Confort de conduite 3.31/5 | Rapport d'usure/kms 3.35/5 | Niveau sonore 3.14/5 | Rapport qualité/prix 3.14/5
  • 8.62 10
    anonymous France, 29 juin 2007
    BMW 320 Cd cabriolet 2 l diesel
    très bonne usure(40000km) sur une propulsion et train arrière.De plus une excellente prestation.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.62 10
    anonymous France, 24 juin 2005
    PEUGEOT 307
    Dommage, vous ne les avez plus en stock !!!
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.38 10
    anonymous France, 17 juin 2007
    BMW 320 Cd cabriolet 2L diesel
    Je suis vraiment très satisfait des pneus pour la qualité donnée et une très bonne usure.A recommander pour une bmw.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.12 10
    anonymous France, 8 avril 2011
    FORD Mondéo II
    un des modeles que j'utilise depuis plus de 7 ans!! c'est le premier modele de pneus où j'ai pu battre des records de longévité : 65000 kms pour le train avant, et 84000 pour le train arriere, ce qui est plutot rare sur une grosse berline.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.12 10
    anonymous France, 23 février 2006
    HONDA Accord Coupé Automatique 3.0 V6
    EXCELLENTS!
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.12 10
    anonymous France, 6 octobre 2005
    PEUGEOT 307SW HDI 110 PACK Diesel
    Il a fait plus de kms que le même en monte d'origine! Bien.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.5 10
    anonymous France, 12 octobre 2005
    PEUGEOT 406 2.2
    La 406, en matière de bruit de roulement, n'accepte pas n'importe quel pneu. Celui ci monté d'origine par Peugeot sur les 406 2.2 ST, présente l'avantage d'être très silencieux. Il a de plus une très bonne résistance à l'usure
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6 10
    anonymous France, 15 décembre 2005
    PEUGEOT 406 2.2 HDI
    Pneus trés recommandables pour ce type de véhicule, avec une réserve sur le mouillé due probablement à la largeur du pneu et au poids du véhicule. Même remarque sur la neige mais en pire.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.76 10
    anonymous France, 23 février 2005
    PEUGEOT 406
    Je ne reprends pas les P6000 car les P7 sont encore meilleurs sur sol mouillé.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.62 10
    anonymous France, 6 décembre 2005
    PEUGEOT 406 2.0 HDI 110
    Train avant 60000 kms Train ar 82000 kms bruyants - usure en facette à l'ar ???
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Pneus disponibles

  • Test P6000 Powergy

  • Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?




Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse