Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Uniroyal Rain Expert 3 195/65 R15 91 H

Rain Expert 3

Pneus auto - Été

• C
  • A
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 24 à 48 heures ouvrées
45.79
45,79 €
par pneu
Soit 46 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Sécurité remarquable en cas d'aquaplaning.
La bande de roulement du nouveau RainExpert 3 présente une structure empruntée à la peau de requin. Objectif ? Minimiser les turbulences et évacuer l'eau plus rapidement hors des rainures, pour une protection accrue contre les risques d'aquaplaning.

Distances de freinage réduites sur route sèche comme sur route mouillée. Voir la description complète du Uniroyal Rain Expert 3

Label pneumatique européen du Uniroyal Rain Expert 3 195/65 R15 91 H : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C A 71 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Rain Expert 3

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Rain Expert 3

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(39 avis)
8 avis
21 avis
8 avis
1 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 4.08/5 | Conduite sur route mouillée 4.49/5 | Conduite sur route enneigée 3.19/5 | Tenue de route 4.31/5 | Confort de conduite 4.08/5 | Rapport d'usure/kms 2.97/5 | Niveau sonore 3.67/5 | Rapport qualité/prix 3.32/5
  • 8.76 10
    Par Kev France, 13 janvier 2017
    PEUGEOT 206
    30 000 km a l'avant et plus de 60 000 km a l'arrière changé car ils etataient craqué, tenu de route très bonne sur mouillé ( mieu que les michelin énergie saver + pour info)
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    7 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par snoopy1971 France, 22 juin 2015
    CITROEN C5
    Aucune satisfait
    6 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8 10
    Par Dominique 78 France, 24 décembre 2016
    PEUGEOT PARTNER TEPEE
    Bonne usure sur la suface du pneu , 40 000 klm
    3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.76 10
    Par Tomcat France, 6 juin 2017
    BMW Serie 7
    Très bon comportement sous la pluie, un pneu rassurant en propulsion
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.76 10
    Par Kawai France, 30 septembre 2016
    RENAULT MEGANE 2
    Pneu ayant parcourue plus ou moin 80000 km ils sont a changé . Vraiment dangereux en fin de vie .
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    4 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.14 10
    Par Riri France, 26 décembre 2016
    RENAULT KANGOO 2
    Agréable a la conduite par contre durée de vie très courte : 15000kms = pneus complètement HS
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    2 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7 10
    Par Barbelu France, 5 août 2015
    VOLKSWAGEN POLO
    Bonne accroche sec et sur mouillé, je recommande
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.58 10
    Par m7883 France, 22 août 2017
    FIAT PANDA
    Excellent sur sec et mouillé, sauf que complètement morts, sur toute la largeur de la bande, au bout de 6000 km sur train avant. A se demander si ce n'est pas de la contrefaçon. Jamais vu ça en 40 ans de conduite. A déconseiller totalement aux gros rouleurs urbains. Très déçu!
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.28 10
    Par Thomas France, 13 février 2017
    KIA SPORTAGE
    Très faible rendement kilométrique. Pneus à remplacer après 25000 km sur mon Kia Sportage ! (Vs Hankook k415 avec lesquels j'ai effectué plus de 65000 km)
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.5 10
    Par fredo France, 13 janvier 2016
    TOYOTA RAV 4
    usure au bout de 14000km lamentable!!!!
    5 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Rain Expert 3

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse