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Yokohama
Pneu Yokohama W-Drive V903 175/65 R14 82 T

Pneu Yokohama W-Drive V903

Pneus auto - HiverAdaptés aux conditions hivernales, même à températures négatives, et sur sol enneigé.Performant sur terrain boueux ou enneigé. Ce marquage seul ne certifie pas l’homologation hiver.

  • F
  • C
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Le Yokohama W-Drive V903 est un pneu hiver adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 175/65 R14 82 T

Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.

Label pneumatique européen du Yokohama W-Drive V903 175/65 R14 82 T : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe F C 70 dB C1

Délais de livraison pour : Yokohama W-Drive V903

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
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Note moyenne au test du Pneu Auto Yokohama W-Drive V903

3.5 7 10
(16 avis)
7 avis
3 avis
2 avis
3 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 3.81/5 | Conduite sur route mouillée 3.59/5 | Conduite sur route enneigée 3.75/5 | Tenue de route 3.63/5 | Confort de conduite 3.75/5 | Rapport d'usure/kms 3.77/5 | Niveau sonore 3.06/5 | Rapport qualité/prix 3.47/5
  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
    31 produits disponibles
    de 37,06 € € à 89,56 € €
    antho
    16 1.63 10
    3.26 10
    Aucune tenue de route , patine pour rien, gomme certainement trop dure, au freinage on a l'impression de ne jamais s'arrêter. Inusable W-Drive V903
    Par antho France, 28 mars 2016
    RENAULT CLIO
    Aucune tenue de route , patine pour rien, gomme certainement trop dure, au freinage on a l'impression de ne jamais s'arrêter. Inusable
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    4 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    Floflospeed24
    16 5.00 10
    10 10
    Su-per pneu. Impossible à mettre en défaut. Très difficile à faire patiner. Il faut vraiment rouler comme un arraché pour réussir à l'entendre commencer à siffler. Jamais réussi à mettre du sous virage. Sur sec, sur mouillé, même sur neige, il colle ! Impossible de tirer des freins à main, l'arrière grip trop :D Voiture sans ABS, TC, ESC, blablabla.... Pas besoin avec des gommes pareilles ! W-Drive V903
    Par Floflospeed24 Belgique, 20 avril 2020
    MITSUBISHI LANCER
    Su-per pneu. Impossible à mettre en défaut. Très difficile à faire patiner. Il faut vraiment rouler comme un arraché pour réussir à l'entendre commencer à siffler. Jamais réussi à mettre du sous virage. Sur sec, sur mouillé, même sur neige, il colle ! Impossible de tirer des freins à main, l'arrière grip trop :D Voiture sans ABS, TC, ESC, blablabla.... Pas besoin avec des gommes pareilles !
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
    31 produits disponibles
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    anonymous
    16 4.94 10
    9.88 10
    W-Drive V903
    Suisse, 23 septembre 2012
    MITSUBISHI Colt Gti
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    anonymous
    16 4.81 10
    9.62 10
    W-Drive V903
    Pologne, 10 novembre 2011
    MAZDA 6
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
    31 produits disponibles
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    Grome22
    16 4.75 10
    9.5 10
    Nickel W-Drive V903
    Par Grome22 Belgique, 17 octobre 2019
    SEAT IBIZA
    Nickel
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    anonymous
    16 4.63 10
    9.26 10
    W-Drive V903
    Suisse, 10 octobre 2013
    MITSUBISHI Galant
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    anonymous
    16 4.63 10
    9.26 10
    W-Drive V903
    France, 26 mars 2013
    HYUNDAI Trajet
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    anonymous
    16 4.56 10
    9.12 10
    W-Drive V903
    Italie, 24 décembre 2013
    FORD Fusion
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    anonymous
    16 4.19 10
    8.38 10
    W-Drive V903
    Italie, 21 octobre 2013
    PEUGEOT 106 XSI
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
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  • W-Drive V903 Yokohama /produit/pneu-auto/120/YOKOHAMA_WDRIVE-V903.jpg Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
    Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
    Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.
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    Gianni
    16 4.13 10
    8.26 10
    W-Drive V903
    Par Gianni Italie, 31 octobre 2020
    TOYOTA Aygo
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