Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Metzeler MCE Karoo 3 130/80 -17 TL 65 R

Pneu Metzeler MCE Karoo 3

Pneus trail/enduro

• 3 en stock
  • Livraison offerte !*
  • 3 à 5 jours ouvrés
89.56
89,56 €
par pneu
Soit 90 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le METZELER MCE KAROO 3 est l'un des tops pneu d' enduro en On et Off road pour toutes les aventures en tout terrain. Il allie une excellente traction en tout terrain, une stabilité sur route ainsi qu'une longévité augmentée par rapport à son prédécesseur. Il est approprié pour les motos Enduro légères et lourdes.

Délais de livraison pour : Metzeler MCE Karoo 3

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port pour : Metzeler MCE Karoo 3

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour pour : Metzeler MCE Karoo 3

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne au test du Pneu Moto Metzeler MCE Karoo 3

3 6 10
(34 avis)
3 avis
9 avis
16 avis
5 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 4.04/5 | Conduite sur route mouillée 2.86/5 | Conduite sur route enneigée 2.28/5 | Tenue de route 3.60/5 | Confort de conduite 3.21/5 | Rapport d'usure/kms 3.06/5 | Niveau sonore 2.68/5 | Rapport qualité/prix 3.51/5
  • 9.42 10
    Par Lolo France, 30 décembre 2019
    Africa Twin Adventure sport DCT 2018. Bonne accrohe terre, caillasse, herbe, boue supergicielle par contre dans la boue profonde ça décroche pour les gros trails. Usure rapide, après 3000 kms les limites en TT sont vite atteintes et il faut le finir sur route une fois bien chaud même sur le mouillé il acrrohe. J'ai fais au total avec le pneu AR 8100 kms et le pneu AV 11400 kms(encore 20 à 30% de quoi faire 3000 kms)
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.28 10
    Par Lolo France, 7 août 2019
    Une petite période d'adaptation sur route. Bonne accroche dans la terre, cailloux, herbe
  • 6.76 10
    Par alfa46 France, 1 mai 2014
    Super pour les ballades enduro. Procure un bon grip. Décrochent progressivement. Seul défaut, ils sont très bruillans. Ils sont également super en ville et sur le réseau secondaire. Même sur autoroute, ça passe (ne créent pas trop de vibrations)
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    12 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 3.42 10
    Par Christophe France, 18 novembre 2019
    Très mauvais sur route mouillée. Décroche sans arrêt (KTM 790 Adventure R). Je ne me sens pas du tout en confiance.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
  • 3.42 10
    Par Jo Vox France, 30 juin 2019
    Ce pneu est bruyant, s'use à vitesse grand V à l'arrière - il ne dépassera pas les 6000 km à l'arrière et encore je ne suis pas sûr d'y arriver-, a les flancs fragiles en TT (pneu AV déchiré), n'est plus du tout progressif à la mise sur l'angle dès qu'il est usé. Je ne lui trouve guère de qualités. C'est la monte d'origine de ma KTM 790 Adventure R. C'est médiocre. D’ailleurs KTM le sait puisque lors des essais avec les journalistes ils avaient pris bien soin de remplacer les Karoo 3 ! Ca en dit long et c'est confirmé sur le terrain. CQFD.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
  • 9.72 10
    Par Matt Royaume-Uni, 17 septembre 2019
  • 9 10
    Par Ofs0550 Brasil Portugal, 17 avril 2017
    1 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par Davou Suisse, 14 novembre 2018
    Très bonne tenue de route, peu ou pas de „bruit“ à grande vitesse, excellente accroche dans le terrain. Je recommande ces pneus à 100% !
  • 8.26 10
    Par jmabadp Espagne, 6 mars 2020
  • 8.26 10
    Par jan b Pays-Bas, 3 mai 2019

Notez le Pneu Moto MCE Karoo 3

Note Jamais testé
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Trouvez un centre de montage près de chez vous

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse

Produits similaires au Metzeler MCE Karoo 3