Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Toyo NanoEnergy 3 195/65 R15 95 T

Pneu Toyo NanoEnergy 3

• XL

Pneus auto - Été

• B
  • C
  • 69dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • 3 à 5 jours ouvrés
45.4
45,40 €
par pneu
Soit 45 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le NanoEnergy 3 de Toyo, le troisième de la série NanoEnergy, est un pneu écologique développé exclusivement pour les voitures compactes et milieu de gamme. Il a été développé avec la technologie Nano Balance de Toyo. Le NanoEnergy 3 de Toyo combine durée de vie accrue et consommation de carburant réduite. La gomme de la bande de roulement est préparée avec de la silice et un nouveau polymère d'adhérence à faible résistance de roulement offrant une meilleure dispersion filtrée. Ceci permet d'obtenir une meilleure adhérence sur routes mouillées, une durée de vie accrue du pneu et une consommation de carburant réduite. La sculpture de la bande de roulement, qui incorpore de larges rainures droites avec la technologie Silent Wall de Toyo, assure une meilleur résistance à l'aquaplaning et des émissions de bruit réduites. Par rapport à son prédécesseur, le Toyo TEO Plus, le Toyo NanoEnergy 3 affiche une résistance au roulement réduite de 23 %, un freinage par temps de pluie amélioré de 9 % et des performances par temps sec accrues de 5 %.

Label pneumatique européen du Toyo NanoEnergy 3 195/65 R15 95 T : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe B C 69 dB C1

Délais de livraison pour : Toyo NanoEnergy 3

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port pour : Toyo NanoEnergy 3

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour pour : Toyo NanoEnergy 3

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne au test du Pneu Auto Toyo NanoEnergy 3

3.5 7 10
(12 avis)
7 avis
4 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 3.83/5 | Conduite sur route mouillée 3.04/5 | Conduite sur route enneigée 1.80/5 | Tenue de route 3.42/5 | Confort de conduite 3.67/5 | Rapport d'usure/kms 3.25/5 | Niveau sonore 4.17/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
  • 8.26 10
    Par Bibi France, 4 janvier 2018
    OPEL CORSA B
    le meilleur des moins chers
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.72 10
    Par Lara France, 7 mai 2019
    PEUGEOT 206
    Ideal quand le budget n'y est pas !
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
  • 5.14 10
    Par simonths38 France, 15 septembre 2016
    RENAULT MEGANE 2
    S'use trop vite en montagne (moins de 5000km et je suis presque a la structure du pneu...)
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    3 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.66 10
    Par Vitotrick Italie, 27 décembre 2014
    FIAT 600
    10 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.34 10
    Par ciano Italie, 9 janvier 2016
    RENAULT CLIO
    2 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.28 10
    Par Giemme Italie, 14 août 2015
    FIAT 600
    2 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8 10
    Par A1963 Italie, 4 avril 2014
    FIAT PANDA
    4 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.76 10
    anonymous Italie, 10 novembre 2013
    FIAT Panda
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    6 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.76 10
    Par dgwseg Pays-Bas, 7 juillet 2019
    SUZUKI ALTO
  • 6 10
    Par blkid Italie, 5 décembre 2017
    KIA RIO
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    0 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non

Notez le Pneu Auto NanoEnergy 3

Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Trouvez un centre de montage près de chez vous

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse