Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Michelin Pilot Road 4 160/60 R17 TL 69 W

Pilot Road 4

Pneus touring/urbain

• En stock
  • Livraison offerte !*
  • 3 à 5 jours ouvrés
115.96
115,96 €
par pneu
Soit 116 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Avec plus d'une centaine de victoires en Formule 1 et deux fois Champion du Monde des Constructeurs, Michelin est l'un des manufacturiers de pneumatiques les plus titrés. Si on rajoute à cela le record mondial de vitesse, avec une moyenne jamais atteinte auparavant de 400 km/h, établie lors des essais de F1 en 2006 sur lac salé, aux côtés de BAR Honda, on comprend vite pourquoi les pneus Michelin sont si respectés. Voir la description complète du Michelin Pilot Road 4

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Road 4

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Road 4

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(67 avis)
33 avis
29 avis
4 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 4.55/5 | Conduite sur route mouillée 4.56/5 | Conduite sur route enneigée 2.80/5 | Tenue de route 4.54/5 | Confort de conduite 4.49/5 | Rapport d'usure/kms 4.31/5 | Niveau sonore 4.37/5 | Rapport qualité/prix 4.18/5
  • 9.72 10
    Par Nico38955 France, 4 mars 2014
    Très bon pneumatique
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    12 personnes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Swann95 France, 18 mars 2017
    Je vais mettre le même à l'avant, c'est nickel
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Thorfin France, 30 janvier 2017
    Sur Kawasaki er6-f, j'ai roulé 45000km, 2 jeux de pneus Michelin Pilot Road 4, changés à chaque fois aux alentours de 20000km (la première fois vers 21000km sur crevaison à l'arrière, la 2e fois, vers 23000km) Jamais eu de problèmes avec eux, impeccables sous la pluie, jamais eu de perte d'adhérence. Seul petit bémol, lors des prises d'angle un peu trop couillues. Une confiance quasi absolue dans ces pneus, comparé à ceux que j'ai pu essayer (Dunlop d222 entre autres)
    8 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par honsida France, 10 mai 2015
    très bon produit routier, résistant à l'usure et met en confiance sur route mouillée.
    10 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.76 10
    Par Roger&Ginette France, 12 juillet 2017
    Longue durée d'utilisation, Michelin le prouve également pour les voitures. Sur la neige, lorsque je roulais avec, comme tous les pneus d'ailleurs, il vaut mieux utiliser les transports en communs ou la voiture ;-) Très bon pneu, je le conseil vivement.
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.58 10
    Par suzuki 750 France, 11 mars 2016
    super bruiyant roue avant ,l;enfer
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    2 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8 10
    Par lolo74130 France, 5 juin 2015
    Un train complet monté monté sur mon Bandit 1200S en remplacement de PR. Très bon feeling sur le sec comme sur le mouillé, mise sur l'angle facile. Longévité un peu faible, au bout de 7000 km l’arrière est bon a changer mais l'avant est encore bon pour en faire autant. Une conduite assez sportive et sur routes de montagne, souvent en duo, expliquent sans doute cette usure. mais jusqu'a la fin le feeling est là. Je vais remettre le même.
    19 personnes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.14 10
    Par Baghéra13 France, 23 juin 2017
    Pneu qui facette rapidement a l'usage provoquant de fortes vibrations de la moto a vitesse soutenue. Bon grip cependant
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.72 10
    Par ER-1150R France, 27 juin 2017
    . Faible longevité. Usure du pneu avant en escalier. Perte de confiance dans ce pneu. Perte de trajectoire sur l'angle. L'argument meilleur pneu sous la pluie n'est pas suffisant. Très déçu.
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 5.72 10
    Par Lebon France, 5 octobre 2014
    Pas terrible.
    4 personnes sur 38 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Pilot Road 4

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse