Pneu Bridgestone Blizzak LM-32
- MO
- MO : Pneus homologués par Mercedes
Pneus auto - Hiver
- DConsommation carburant
- CAdhérence sous la pluie
- 70dBBruit externe en Décibels
- En stock
- 3 à 5 jours ouvrés
Délais de livraison pour : Bridgestone Blizzak LM-32
Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.
En savoir plus sur la livraison en cliquant
ici
.
Frais de port pour : Bridgestone Blizzak LM-32
Retour pour : Bridgestone Blizzak LM-32
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .
Note moyenne au test du Pneu Auto Bridgestone Blizzak LM-32
3.5
★★★★★
(55 avis)
|
★★★★★ |
|
12 avis |
|
★★★★★ |
|
25 avis |
|
★★★★★ |
|
12 avis |
|
★★★★★ |
|
3 avis |
|
★★★★★ |
|
3 avis |
-
★★★★★Par anonymous France, 16 déc. 2010CITROEN Xsara PicassoTRES BONEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
6 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par jakyq France, 30 déc. 2018HONDA CIVICTrès bons pneus sur neige. On se sent en sécurité. Bonne tenue de route. Totalement satisfait.Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Niko France, 10 oct. 2019HYUNDAI TUCSONJ'ai pas trouvé mieux en longévitéEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
★★★★★Par Rémi 19 France, 25 janv. 2017RENAULT MEGANE 4très bons pneus dans des conditions difficilesEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
★★★★★Par anonymous France, 2 févr. 2011AUDI A3tres bon pneus sur neige et chaussée humideEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par nopsty42 France, 5 mai 2021PEUGEOT 508tres bon pneu sur neige mais se degrade trop vite en debut et fin de saisonEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
★★★★★Par anonymous France, 13 déc. 2010AUDI A3tres bon pneus idéal sur la neige et route humideEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par jerem74140 France, 4 nov. 2014HONDA CIVICVraiment pas terrible sur la neige, j'avais jamais eu des pneus aussi merdique sur la belleEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
2 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par PNF57 France, 20 nov. 2019INFINITI Q70Peu securisant sur le mouillé et consommation carburant +1litre au 100Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
★★★★★Par Aucun France, 30 avr. 2019DACIA LOGANAucunEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
- ...
- Suivant