Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • Garantie 12 moisGarantie 12 mois sur
    les pneus auto et moto, jantes et roues
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • 8 millions8 millions de pneus en vente
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte

Pneu Dunlop Sp Sport 01

• MFS
  • AO
  • MFS : Max Flange Shield : renfort de protection pour bord de jante, protège le pneu des dégâts causés par les trottoirs.
  • AO : Audi

Pneus auto - Été

• D
    Consommation carburant
  • C
    Adhérence sous la pluie
  • 70dB
    Bruit externe en Décibels
  • En stock
  • 3 à 5 jours ouvrés
    125 ⁠52 €
    par pneu
    124 ⁠26 €
    avec
    • Eco-participation incluse
    3X 4X

Le SP Sport 01 est un pneu été asymétrique polyvalent. Il est spécialement conçu pour les voitures de sport, les coupés et les berlines. Ce pneu est constitué d'un composé à base de silice qui contribue à améliorer l'adhérence sur chaussée humide et à allonger la durée de vie de la bande de roulement. Il est doté d'une double ceinture en acier renforcée basée sur la technologie du bandage sans joint (JLB). Ses sculptures sont divisées en trois segments : un système de rail longitudinal, des sculptures de type Hydro-Paddle et des pavés de gomme disposés en parallélogramme. Le système de rail longitudinal assure une transmission efficace des forces latérales et une réduction réelle du bruit. Cela contribue à améliorer la maîtrise du véhicule et le confort de conduite. Les sculptures Hydro-Paddle contribuent au drainage de l'eau. Les pavés de gomme disposés en parallélogramme dotés d'épaulements extérieurs fermés éliminent les perturbations à hautes fréquences. Les pavés d'épaulement sont disposés selon la méthode des variations de transfert asymétriques et contribuent à éliminer les perturbations à hautes fréquences. Ils permettent également de mieux maîtriser le véhicule. Le SP Sport 01 est doté d'un système de protection de rebord de jante.

Délais de livraison pour : Dunlop Sp Sport 01

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
    Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Dunlop Sp Sport 01

Retour pour : Dunlop Sp Sport 01

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Auto Dunlop Sp Sport 01

3.5
    (322 avis)
    20 avis
    152 avis
    121 avis
    24 avis
    5 avis
    Conduite sur route sèche 4.07/5 | Conduite sur route mouillée 3.42/5 | Conduite sur route enneigée 2.21/5 | Tenue de route 3.88/5 | Confort de conduite 3.69/5 | Rapport d'usure/kms 3.34/5 | Niveau sonore 3.56/5 | Rapport qualité/prix 3.41/5
    • France, 31 mai 2020
      VOLKSWAGEN POLO
      Ras
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 7 mars 2015
      MERCEDES A-CLASS
      Très bonne tenue de route sur sec et mouillé.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      5 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 23 déc. 2018
      VOLKSWAGEN SCIROCCO
      Très bon pneu avec un super look
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • France, 1 mars 2011
      OPEL Corsa
      TRES BON RAPPORT KILOMETRAGE ET RESULTAT. 48000 KMS A L'AVANT ENCORE BON DERRIERE
      Conduite sur route sèche 4.50/5 | Conduite sur route mouillée 4.50/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 4.50/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.50/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.50/5
      3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 10 mars 2018
      BMW Serie 5
      pneus changés a 60000 kms les 4 150000 kms maintenant je change les 2 arriere ceux de devant sont a 70/100 d'usure conduite active et bcp de national je recommande ce pneu bon rapport qualité prix ne pas hésiter a bien les gonflés pour ma BMW 225/55/16 a l'avant 2.2 a l'arriere 2.4
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • France, 2 nov. 2010
      VOLKSWAGEN Golf V Automatique
      Un pneu qui tient bien la route, pas encore testé sous la neige mais sous la pluie, il accroche très bien. Je n'ai parcouru que 15 000km avec car je change de jantes.
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.50/5 | Conduite sur route enneigée 3.50/5 | Tenue de route 3.50/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.50/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • France, 1 mai 2011
      PEUGEOT 407
      Pneu polyvalent. Dommage pour la protection de jante ridicule, ça laisse des traces. Etonnant sur, neige pour un pneu été
      Conduite sur route sèche 4.50/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.50/5 | Tenue de route 4.50/5 | Confort de conduite 4.50/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.50/5
    • France, 4 oct. 2010
      RENAULT R25 Baccara
      tres bon pneu qualité proche d'un michelin
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 1.50/5 | Tenue de route 4.50/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.50/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • France, 12 sept. 2008
      RENAULT Clio III 1.5 dCi 85
      La bonne nege par chez nous c'est tres rare!!! Je vais les changer 45000KM c'est pas mal du tout.
      Conduite sur route sèche 4.50/5 | Conduite sur route mouillée 4.50/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 4.50/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.50/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.50/5
    • France, 14 janv. 2020
      VOLKSWAGEN TIGUAN
      parcourue plus de 250 000 avec ce type de pneus changer une fois les 4 pas de paris que routes et autoroute
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5

Notez le Pneu Auto Sp Sport 01

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Votre véhicule
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.