Pneu Dunlop Sp Winter Response 2
Pneus auto - Hiver
- CConsommation carburant
- CAdhérence sous la pluie
- 70dBBruit externe en Décibels
- En stock
- 3 à 5 jours ouvrés
Délais de livraison pour : Dunlop Sp Winter Response 2
Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.
En savoir plus sur la livraison en cliquant
ici
.
Frais de port pour : Dunlop Sp Winter Response 2
Retour pour : Dunlop Sp Winter Response 2
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .
Note moyenne au test du Pneu Auto Dunlop Sp Winter Response 2
4
★★★★★
(15 avis)
|
★★★★★ |
|
6 avis |
|
★★★★★ |
|
7 avis |
|
★★★★★ |
|
1 avis |
|
★★★★★ |
|
1 avis |
-
★★★★★Par Al France, 19 nov. 2019RENAULT KANGOOTrès bien sur tous types de routes, notamment enneigées.Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par LHOOQ France, 10 juin 2023TOYOTA Yaris Hybrid (XP13)Montés sur Yaris Hybride de juillet 2018. Voiture de mon épouse qui roule cool ;-) utilisée à 90% par elle tous les jours. Sur Yaris Hybride avec bcp poids à l'avant, ne pas faire la même erreur que moi: bien choisir / prendre en "88 T XL" ; surtout pas en "84 T" beaucoup trop tendre et donc hélas trop vite usés en 37747 kms, malgré permutations chaque années et utilisations de fin octobre/début novembre à fin mars/début avril (6 mois). Me suis trompé, çà arrive... Sinon, SUPER pneus utilisés sur tous types de sols, tous temps : boues / herbes hautes humides (centre équestres, compétions), givre/neige en France (Ardennes, Alsace) et Allemagne (jusqu'à Schwerin), chemins terres, cailloux, routes, autoroutes... Bref, ils n'ont pas été ménagé par les revêtements. J'ai racheté les mêmes pour remplacer les pneus avant HS début novembre 2022. 6 mois plus tard, les "arrières" (mis à l'avant) sont HS. Vais en racheter une paire en "88 T XL" ! ;-)Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
5 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Eloi France, 10 avr. 2020SEAT IBIZATres bon raport qualitat prix bon comportement sur toutes les conditionsEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
★★★★★Par anonymous France, 26 nov. 2013TOYOTA AygoPRODUIT DE QUALITE PREMIUMEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
9 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Audi A2 Allemagne, 6 oct. 2020AUDI A2Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par cleblicq Belgique, 19 févr. 2014CITROEN C3Conso raisonnable et excellente tenue de route. Probablement pas l'occasion cette année de les tester sur la neige, mais sur sol mouillé comportement très sain et sécurisant. Reste à voir la durée de vie.Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
24 personnes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par anonymous Belgique, 5 oct. 2013OPEL Astra 5 portes AutomatiqueEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
5 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Marco Italie, 27 mars 2021CITROEN C3Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
★★★★★Par anonymous Pays-Bas, 27 sept. 2013LANCIA YpsilonEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par anonymous Italie, 1 déc. 2013FIAT PuntoEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?