Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • Plus de 2M de clients servis depuis 2001Plus de 2M de clients servis depuis 2001
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • 8 millions8 millions de pneus en vente
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte

Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

• XL
  • MO
  • SCT
  • XL : Ce sont des pneus renforcés avec un indice de charge supérieur.
  • MO : Pneus homologués par Mercedes
  • SCT : SoundComfort Technology - Amélioration de la nuisance sonore

Pneus auto - Été

Le pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 5 est un pneu haute performance conçu pour les voitures de sport, les coupés et les berlines. Il est doté d’une bande de roulement asymétrique qui permet une traction supérieure sur les routes mouillées et sèches. Le pneu est doté de la technologie ActiveBraking, qui augmente la surface de contact du pneu avec la route pendant le freinage, offrant des distances d’arrêt plus courtes. Le pneu est également doté d’une construction renforcée qui offre une meilleure durabilité, une meilleure stabilité et une meilleure maniabilité. Dans l’ensemble, le pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 5 est un excellent choix pour les conducteurs à la recherche d’un pneu qui offre une maniabilité et des performances de freinage exceptionnelles dans des conditions humides et sèches.

Délais de livraison pour : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Retour pour : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Auto Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

4
    (97 avis)
    44 avis
    43 avis
    6 avis
    2 avis
    2 avis
    Conduite sur route sèche 4.70/5 | Conduite sur route mouillée 4.47/5 | Conduite sur route enneigée 2.71/5 | Tenue de route 4.64/5 | Confort de conduite 4.30/5 | Rapport d'usure/kms 3.83/5 | Niveau sonore 4.10/5 | Rapport qualité/prix 4.26/5
    • Par Jerome M France, 26 avr. 2020
      SEAT LEON
      Excellent tenue de route. Bonne longévité et pourtant avec un tdi184 donc pas ménagé dans les accélérations
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      11 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Christi-600 France, 22 juin 2025
      NISSAN Qashqai (J11)
      Pneus première monte, excellente tenue de route. Très bonne longévité
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Will France, 1 juil. 2020
      SUBARU IMPREZA WRX
      Colle à la route, pneu vraiment rassurant!
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      4 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par tamaman France, 19 août 2021
      MERCEDES CLS Shooting Brake
      tres bien
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      2 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Tbd01 France, 5 oct. 2021
      SEAT Ibiza
      Des pneus avec une tenue de route remarquable et même en fin de vie au témoin, ils ont un grip très sécurisant sur route mouillée comme sur route sèche pas essayé sur la neige
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Par Kwack France, 16 mai 2021
      BMW Serie 3 M-Performance Coupe - Cabrio
      Très bonne accroche latéral sur la pluie. Fais que 15000km mais à l'arrière sur 1 propulsion de 300cv donc pas étonné. A l'avant, je pense faire 20-25000.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 3.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      3 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Polo67200 France, 27 nov. 2021
      PEUGEOT 308
      Tres rassurant, accroche bien mais s’use assez vite sur les flancs sinon nickel
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 3.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Par Nico54 France, 10 nov. 2023
      PEUGEOT 208 GTI (C)
      Très bon pneu
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 3.00/5 | Conduite sur route enneigée 1.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Par Tiers-ig France, 3 mars 2022
      PEUGEOT 3008
      Pneu monté sur trains avant et arrière d'une Peugeot 3008. La monte arrière a fait moins de 15.000 km (soit 1,5 années d'usage) avant d'atteindre le témoin d'usure (et il n'y a pas de signe d'anomalie de parallélisme car les 2 pneus sont usés uniformément). A ce prix, c'est vraiment inacceptable.
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 1.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 2.00/5
      2 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Toto76 France, 23 janv. 2023
      FORD Mondeo (BA7)
      Monte 235/45 R17 sur Ford Mondeo 2007. Malgré un réglage parfait du train avant, ces pneus fondent comme neige au soleil, et pourtant j'ai une conduite souple. J'ai fait 70 000 km avec des pneus avant en marque Fulda. Avec les Goodyear, je suis a 24000 km et le témoin d'usure n'est pas loin. Je ne ferai pas 30 000 avec ... Autrement bonne tenue de route en tout temps, pneu rassurant et silencieux. Dommage qu'il s'use si vite !
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 1.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 2.00/5

Notez le Pneu Auto Eagle F1 Asymmetric 5

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Votre véhicule
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.