Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • Garantie 12 moisGarantie 12 mois sur
    les pneus auto et moto, jantes et roues
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • 8 millions8 millions de pneus en vente
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte

Pneu Michelin Primacy 3

• (*)
  • ZP
  • MOExtended
  • EV
  • (*) : Pneus homologués par BMW / Mini
  • ZP : Michelin ZP est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque Michelin. Le système du roulage à plat permet au conducteur de rouler 80 km maximum à 80 km/heure.
  • MOExtended : Mercedes Extended (Runflat)
  • EV : Compatible avec les véhicules éléctriques (EV Ready, Electric Drive…)

Pneus auto - Été

• C
    Consommation carburant
  • A
    Adhérence sous la pluie
  • 71dB
    Bruit externe en Décibels
  • En stock
  • 24 à 72 heures ouvrées
    172 ⁠15 €
    par pneu
    170 ⁠43 €
    avec
    • Eco-participation incluse
    3X 4X

Le Michelin Primacy 3 offre de la sécurité à trois niveaux : Freinage sur sol sec, Freinage sur sol mouillé, Tenue de route en courbe sur sol mouillé. LeMichelin Primacy 3 voit sa surface totale en contact avec la route grâce aux nouvelles lamelles brevetées.

Délais de livraison pour : Michelin Primacy 3

Le délai moyen de livraison est de 24 à 72H à partir de la réception du paiement.
    Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Michelin Primacy 3

Retour pour : Michelin Primacy 3

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Auto Michelin Primacy 3

4
    (210 avis)
    66 avis
    100 avis
    35 avis
    8 avis
    1 avis
    Conduite sur route sèche 4.55/5 | Conduite sur route mouillée 4.24/5 | Conduite sur route enneigée 2.81/5 | Tenue de route 4.39/5 | Confort de conduite 4.24/5 | Rapport d'usure/kms 3.58/5 | Niveau sonore 4.02/5 | Rapport qualité/prix 3.61/5
    • France, 5 janv. 2017
      VOLKSWAGEN EOS
      Très satisfait de ce pneu qui m'a tenu 1 an pour l'avant et 2 ans pour l'arrière (environ 18000 km/an). Je reprend le même !
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      29 personnes sur 43 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 3 mars 2021
      VOLKSWAGEN Golf V
      pas tester sur route enneigée tienne bien la route et les kilomètres
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 25 nov. 2017
      TOYOTA AURIS HYBRID
      J'ai changé les 4 pneus au bout de 70 000 Km. Qui dit mieux ? Conduisez plus cool et vous ferez de belles économies de pneus, de carburant, de particules fines et CO2.
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      8 personnes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 4 déc. 2017
      RENAULT TALISMAN
      Tres satisfait bonne adhérence même sur la neige.jai fait 23000km avec dont 1/4 d autoroute.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      6 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 31 mars 2016
      BMW X1
      Très bon pneu bonne longévité
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      17 personnes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 28 févr. 2020
      DS DS3
      Ils sont de très bonnes qualités et l'adhérence est juste nickel. Testé en freinage d'urgence et même en braquage dans un virage a 60 kms/h, la tenue de route est rassurante ! Primacy 3 aujourd'hui et demain pour moi
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • France, 24 mai 2019
      PEUGEOT 308
      Plutôt bien dans l'ensemble, pas de point faible (jamais testé sur neige donc je ne peux pas dire)
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 24 févr. 2016
      RENAULT LAGUNA
      tres bon pneus
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      6 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 24 avr. 2015
      FORD MONDEO
      Excellente qualité, a recommender pour Ford Mondéo 2.3i
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      6 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 27 nov. 2024
      KIA Niro (DE)
      Si vous ne voulez pas faire de compromis pour votre véhicule je trouve que ce pneu est le meilleur que j'ai eu. Je m'explique. Je fais 40mkm /an et j'ai parcouru 45mkm avec ces pneu sur l'avant (roue motrices) et 85mkm à l'arrière. Sur une voiture neuve avec un parallélisme parfait ça aide mais bon. Donc niveau logévité c'est top. Niveau autonomie de mon véhicule electrique c'est top aussi. Niveau freinage et confort de conduite c'est top. Bref tout est bien. Juste le prix plus elevé que d'autre. J'ai eu bcp de voitures, bcp de pneu. Je n'ai rien eu de mieux en terme de rapport qualité/longevité. Ceci est valable sur mon véhicule et avec ma conduite mais ça donne une idée.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5

Notez le Pneu Auto Primacy 3

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Votre véhicule
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.