Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Ce pneu, fruit des recherches technologiques de YOKOHAMA, fait preuve d’une supériorité sans compromis même dans les conditions extrêmes : précision de la trajectoire, tenue de route, stabilité directionnelle et maniabilité quelques soient les conditions de circulation, et cela pendant toute la durée de vie du pneu. Le C-Drive a bénéficié de longues recherches sur ordinateur et de longs mois de test en condition réelle. La bande de roulement est un mélange complexe de gomme microflexible, combiné avec le ZERUMATM, l’agent de dispersion de la silice exclusif de YOKOHAMA. La moindre irrégularité de la route provoque des déformations minimales du profil et agrandissent de façon décisive la surface de contact du pneu, améliorant l’adhérence que la chaussée soit sèche ou humide. Le dessin des sculptures choisi est le ''Full Logic'' asymétrique. Sa caractéristique la plus remarquable est la stabilité directionnelle maximale dans toutes les situations, aussi bien sur nos départementales sinueuses que sur les autoroutes détrempées. La réduction des bruits de roulements dans l’habitacle a été particulièrement soignée, et l’usure irrégulière est presque totalement supprimée.

Le Yokohama C Drive est un pneu été conçu pour les voitures de tourisme. Ce pneu asymétrique développe d'excellentes performances sur route sèche comme sur chaussée humide. Son adhérence exceptionnelle est due au composé de gomme spécial à base de silice micro-flexible utilisé pour le pneu. Ses quatre large rainures droites contribuent à améliorer sa résistance à l'aquaplaning et lui permettent de développer d'excellentes performances sur chaussée humide. Conçue grâce à la conception assistée par ordinateur de Yokohama, la configuration puissante et efficace de ses pavés de gomme et de ses rainures permet une usure régulière de la bande de roulement et contribue à l'allongement de la durée de vie du pneu. Grâce à la conception robuste de sa bande de roulement à cinq pas variables, ce pneu est très silencieux. Ses pavés de gomme robustes et rigides offrent un équilibre parfait dans les courbes ou les situations de freinage extrêmes. Autre caractéristique essentielle du C Drive : l'expérience de conduite confortable qu'il procure.

Note moyenne au test du Pneu Auto Yokohama C-Drive (AC01)

4
(54 avis)
8 avis
31 avis
13 avis
2 avis
Conduite sur route sèche 4.34/5 | Conduite sur route mouillée 3.80/5 | Conduite sur route enneigée 2.47/5 | Tenue de route 4.15/5 | Confort de conduite 4.10/5 | Rapport d'usure/kms 3.73/5 | Niveau sonore 3.93/5 | Rapport qualité/prix 3.95/5
  • France, 21 novembre 2008
    CITROEN C5 Break Automatique 2.2 HDI FAP
    Un Michelin Japonais, seul différence le freinage d'urgence sur le mouillée un poil en dessous du Michelin Durée de vie équivalente au Michelin (60000 km) Usage Taxi
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 24 octobre 2008
    VOLKSWAGEN Golf III VR6 Syncro 2.9 V6
    a part l usure ki et super rapide rien d autre
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 3 novembre 2011
    RENAULT Laguna II Estate
    j'ai abandonné les MICHELIN PRIMACY pour les C drive, et en aucun cas je ne changerais.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 27 septembre 2008
    CITROEN Xantia 1.9 TD
    excellents pneus
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 3 août 2011
    CITROEN C5
    Rendu a ma 3eme paires.40000 km a l'avant et il m'en reste encore... Le prix augmente...
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 5 octobre 2010
    SEAT Leon
    excellent sur le sec , en retrait sur chaussée humide , et le point "0" floue par rapport au s drive plus incisif. Usure r.a.s , comme les continental livrés d'origines
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 25 juillet 2011
    RENAULT Clio III
    Très bon sur le sec. Correct sur route mouillée. Horrible sur la neige si tant est qu'un pneu de ce type puisse être bon sur la neige. Peu bruyant comparé aux hankook précédents. Très bon rapport qualité / prix , à conseiller pour une conduite normale.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 12 octobre 2008
    AUDI A8 Quattro Automatique 4.2 V8(30
    Performance sur route mouillée franchement mauvaise; gomme dure rendant le pneu aussi raide qu'un pneu taille basse (pourtant habitué à des michelin réputés peu confortable), il est aussi peu adaptée aux conditions hivernales pour cette raison. Sur route sèche, il reste assez performant.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • France, 29 mars 2010
    ALFA ROMEO 147
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Italie, 19 février 2012
    FORD Focus 3/5P
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non

Notez le Pneu Auto C-Drive (AC01)

Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?




Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse