Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • Plus de 2M de clients servis depuis 2001Plus de 2M de clients servis depuis 2001
  • 8 millions8 millions de pneus en vente
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte
Pneu Michelin Pilot Road 4 180/55 R17 TL 73 W

Pneu Michelin Pilot Road 4

• REAR
  • REAR : Pneu arrière

Pneus touring/urbain

• En stock
  • 3 à 5 jours ouvrés
    138 ⁠46 €
    par pneu
    137 ⁠08 €
    avec
    • Eco-participation incluse
    3X 4X

Le pneu de moto PILOT ROAD 4 est un pneu haute performance conçu pour offrir une adhérence et une maniabilité exceptionnelles dans une variété de conditions. Il est composé à 100 % de silice qui augmente l’adhérence dans des conditions humides tout en offrant une excellente résistance à l’usure. Le pneu est également doté d’une technologie brevetée de lamelles Michelin XST+ qui offre une adhérence et une maniabilité améliorées sur les routes mouillées tout en réduisant les distances de freinage dans des conditions humides. La construction de sa carcasse et le dessin de la bande de roulement sont optimisés pour offrir une stabilité maximale, une maniabilité précise et assurer d’excellentes caractéristiques d’usure. Dans l’ensemble, le PILOT ROAD 4 est un excellent choix pour les motocyclistes à la recherche d’un pneu fiable et performant qui offre une adhérence et une maniabilité supérieures dans toutes les conditions météorologiques.

Délais de livraison pour : Michelin Pilot Road 4

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
    Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Michelin Pilot Road 4

Retour pour : Michelin Pilot Road 4

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Moto Michelin Pilot Road 4

4
    (138 avis)
    65 avis
    63 avis
    8 avis
    1 avis
    1 avis
    Conduite sur route sèche 4.54/5 | Conduite sur route mouillée 4.44/5 | Conduite sur route enneigée 2.89/5 | Tenue de route 4.49/5 | Confort de conduite 4.51/5 | Rapport d'usure/kms 4.21/5 | Niveau sonore 4.38/5 | Rapport qualité/prix 4.17/5
    • France, 22 oct. 2023
      Bon à tout faire !
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      1 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 4 mars 2014
      Très bon pneumatique
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      15 personnes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 7 mai 2023
      Sur BMW R1250 GS et R1200 GS, c'est le pneu avant qui fait le + de km,( peut-être à cause du Paralever avant BMW?) et cela vérifié avec d'autres utilisateurs entre 18 et 20 000 km. Sur routes sinueuses et bien emmené: le meilleur. Par contre le PR 4 à l'arrière fait moins de 9 000 km lisse d'un bord à l'autre....
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 20 oct. 2021
      Un pneu parfaitement adapté pour rouler tous les jours par tout temps. Le freinage est vraiment excellent, le grip offert est très sécurisant et les pneus n'ont pas besoin d'être chaud pour être efficace. De plus niveau usure j'arrive à totaliser 18 000 km sur l'arrière et quasi le double à l'avant. Son seul défaut c'est les petits escaliers qui se créer avec l'usure sur les bordures. Monté sur une MT 07 2019
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 20 juin 2023
      Un pneu facile et polyvalent. Jamais en défaut, l'usure est un peu plus marquée que sur le PR3.
      Conduite sur route sèche 4.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 18 mars 2017
      Je vais mettre le même à l'avant, c'est nickel
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 30 janv. 2017
      Sur Kawasaki er6-f, j'ai roulé 45000km, 2 jeux de pneus Michelin Pilot Road 4, changés à chaque fois aux alentours de 20000km (la première fois vers 21000km sur crevaison à l'arrière, la 2e fois, vers 23000km) Jamais eu de problèmes avec eux, impeccables sous la pluie, jamais eu de perte d'adhérence. Seul petit bémol, lors des prises d'angle un peu trop couillues. Une confiance quasi absolue dans ces pneus, comparé à ceux que j'ai pu essayer (Dunlop d222 entre autres)
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      15 personnes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 10 mai 2015
      très bon produit routier, résistant à l'usure et met en confiance sur route mouillée.
      Conduite sur route sèche 4.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      11 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 12 juil. 2017
      Longue durée d'utilisation, Michelin le prouve également pour les voitures. Sur la neige, lorsque je roulais avec, comme tous les pneus d'ailleurs, il vaut mieux utiliser les transports en communs ou la voiture ;-) Très bon pneu, je le conseil vivement.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      4 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • France, 11 mars 2016
      super bruiyant roue avant ,l;enfer
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 1.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      4 personnes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Moto Pilot Road 4

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.