Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Pirelli Scorpion Trail II Rear 130/80 R17 TL 65 V

Pneu Pirelli Scorpion Trail II Rear

Pneus trail/enduro

  • 7 en stock
  • Livraison offerte !*
  • 3 à 5 jours ouvrés
106.06
106,06 €
par pneu
Soit 106 points de fidélité
  • Eco-participation incluse

Le Pirelli Scorpion Trail II Rear est un pneu adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 130/80 R17 TL 65 V

Le manufacturier italien Pirelli a été déclaré favori par des magazines automobile réputés, après l'épreuve de tests des pneus d'été, qui a eu lieu en Allemagne en 2006. Appréciées par la critique, ces gommes ont reçu des qualificatifs allant de «très recommandées» à «hautement recommandées».
Fondé à Milan à la fin du 19e siècle, Pirelli a depuis gagné sa place parmi les plus grands fabricants de pneumatiques au niveau mondial. Forme et technicité : les Italiens se sont imposés sur le marché avec leur perception du pneu qui combine à la fois la perfection technique et l'aspect esthétique, très branché design.
En 2004, les pneus Pirelli ont affiché leurs rondeurs au Championnat du Monde des Rallyes (WRC) avec Subaru. Plus récemment encore, ils seront associés à la marque Ford, qui a choisi Pirelli comme partenaire stratégique pour 2006.

Délais de livraison pour : Pirelli Scorpion Trail II Rear

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port pour : Pirelli Scorpion Trail II Rear

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour pour : Pirelli Scorpion Trail II Rear

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne au test du Pneu Moto Pirelli Scorpion Trail II Rear

4 8 10
(37 avis)
16 avis
18 avis
3 avis
Conduite sur route sèche 4.86/5 | Conduite sur route mouillée 4.21/5 | Conduite sur route enneigée 2.58/5 | Tenue de route 4.59/5 | Confort de conduite 4.54/5 | Rapport d'usure/kms 3.97/5 | Niveau sonore 4.61/5 | Rapport qualité/prix 4.19/5
  • Scorpion Trail II Rear
    Arrakis_Bzh
    9.42 10
    Super pneus. J'en avais fait monter un train sur mon Africa Twin AS et j'avait été conquis, la différence avec les pneus d'origine était énorme. Ducoup j'ai fait remettre ces pneus sur ma KTM 1090 et rien à dire, je roule tous les jours et jamais glissé sans le vouloir. Super adhérence sur sec comme sur mouillé. Les meilleurs pneus que j'ai pu tester à ce jour. Scorpion Trail II Rear
    Par Arrakis_Bzh France, 13 novembre 2020
    Super pneus. J'en avais fait monter un train sur mon Africa Twin AS et j'avait été conquis, la différence avec les pneus d'origine était énorme. Ducoup j'ai fait remettre ces pneus sur ma KTM 1090 et rien à dire, je roule tous les jours et jamais glissé sans le vouloir. Super adhérence sur sec comme sur mouillé. Les meilleurs pneus que j'ai pu tester à ce jour.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Fifi74
    9 10
    Formidable Scorpion Trail II Rear
    Par Fifi74 France, 23 novembre 2019
    Formidable
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Tonuts81
    8.76 10
    Le résultat de mes test sont évidemment fait avec les pneus chaud et route chaude ou tempéré sur une Ducati Multistrada 1200 S, et sur une vingtaines de monte. ce n'est pas un pneu hiver bien que ses sillons favorises l’évacuation de l'eau et de la neige et donne un grip sur chemin, Il est excellent pour la tenue de route,il peut aller jusqu’à dépasser la (bande de peur a l'arrière et reste environ 4 mm sur l'avent attentions les cales pied ne sont pas remboursé, sa frotte.) bien-sur ce n'est pas un concours, roulé en fonction de vos capacité et de tout les paramètres qui en découles. (fil de gaz sans accoue et accélération progressive en sortie de virage, état, température, hygrométrie de la route ext...), il tiens très bien le pavé et est régulier dans la glisse naturelle du pneus dans les virages rapides très anglés, il est sens bouloche pour ceux qui prennent de l'angle et ont l'habitude des pneus pistes, il n'est pas aussi tendre que les pneus piste, il est bigome pour le pneus arrière et monogome pour l'avant, donc assez dur, ce qui lui donne une plus grande longévité en km bien qu'il m'est arrivé de devoir remplacer l’arrière a 4000km quand on roule sur une route ou circuit en plein soleil a 70° ou 80°. Il peut aisément faire 10000km voir 12000km plat sur le pneus en balades (en hiver), 160 chevaux sa pousses un peut quand même sur le pneus quand on attaque. Il n'est pas conçus pour chauffé quand il y a des température négatives avec des micro fente comme sur les pneus de voitures. mais il reste un des pneus les plus adapté en hiver car je ne connais aucun pneu moto spécial hiver, et qui par sa conception serais trop chaud en été et ferais fondre sa gomme, la il ne faut pas jouer, je pence que les pneus hiver n'existerons jamais, ils sont vraiment pas adapté et trop dangereux en été. de plus il y a peut de motard qui s'aventure sur de la neige en moto, et la moto n’ayant que deux roues n'est pas fête pour tenir debout. mais ses sillons en font de ce pneu quand même un pneu des plus adapté au froid du marché. Il tiens très bien en été avec une température de route élevé de 70°c ou 80°voir plus, bien-sur ses températures ramollisse quand même le pneus, il s'use donc plus vite. En breff, si vous voulez un pneu qui ne vous laisse pas tombé UNE FOIS LE PNEU CHAUD, ce pneu est un très bon choix et un très bon compromis pour route. Et ne pas oublier d'adapter ses pneus au besoins, routes, circuit, tout terrais. Il est W don prévus pour 270 km/h, le pneus arrière glisse d'environ 1/4 de roue de plus a cette vitesse, donc une friction qui le fais chauffé, comme tout les autres pneus c'est indice est prévu avec cet échauffement qui en découle du a la friction du pneus sur la route. Bonne journée a tous, et donnée moi un pousse ou un lique si sa vous a rendu service, esprit motard nous voila. Scorpion Trail II Rear
    Par Tonuts81 France, 15 septembre 2019
    Le résultat de mes test sont évidemment fait avec les pneus chaud et route chaude ou tempéré sur une Ducati Multistrada 1200 S, et sur une vingtaines de monte. ce n'est pas un pneu hiver bien que ses sillons favorises l’évacuation de l'eau et de la neige et donne un grip sur chemin, Il est excellent pour la tenue de route,il peut aller jusqu’à dépasser la (bande de peur a l'arrière et reste environ 4 mm sur l'avent attentions les cales pied ne sont pas remboursé, sa frotte.) bien-sur ce n'est pas un concours, roulé en fonction de vos capacité et de tout les paramètres qui en découles. (fil de gaz sans accoue et accélération progressive en sortie de virage, état, température, hygrométrie de la route ext...), il tiens très bien le pavé et est régulier dans la glisse naturelle du pneus dans les virages rapides très anglés, il est sens bouloche pour ceux qui prennent de l'angle et ont l'habitude des pneus pistes, il n'est pas aussi tendre que les pneus piste, il est bigome pour le pneus arrière et monogome pour l'avant, donc assez dur, ce qui lui donne une plus grande longévité en km bien qu'il m'est arrivé de devoir remplacer l’arrière a 4000km quand on roule sur une route ou circuit en plein soleil a 70° ou 80°. Il peut aisément faire 10000km voir 12000km plat sur le pneus en balades (en hiver), 160 chevaux sa pousses un peut quand même sur le pneus quand on attaque. Il n'est pas conçus pour chauffé quand il y a des température négatives avec des micro fente comme sur les pneus de voitures. mais il reste un des pneus les plus adapté en hiver car je ne connais aucun pneu moto spécial hiver, et qui par sa conception serais trop chaud en été et ferais fondre sa gomme, la il ne faut pas jouer, je pence que les pneus hiver n'existerons jamais, ils sont vraiment pas adapté et trop dangereux en été. de plus il y a peut de motard qui s'aventure sur de la neige en moto, et la moto n’ayant que deux roues n'est pas fête pour tenir debout. mais ses sillons en font de ce pneu quand même un pneu des plus adapté au froid du marché. Il tiens très bien en été avec une température de route élevé de 70°c ou 80°voir plus, bien-sur ses températures ramollisse quand même le pneus, il s'use donc plus vite. En breff, si vous voulez un pneu qui ne vous laisse pas tombé UNE FOIS LE PNEU CHAUD, ce pneu est un très bon choix et un très bon compromis pour route. Et ne pas oublier d'adapter ses pneus au besoins, routes, circuit, tout terrais. Il est W don prévus pour 270 km/h, le pneus arrière glisse d'environ 1/4 de roue de plus a cette vitesse, donc une friction qui le fais chauffé, comme tout les autres pneus c'est indice est prévu avec cet échauffement qui en découle du a la friction du pneus sur la route. Bonne journée a tous, et donnée moi un pousse ou un lique si sa vous a rendu service, esprit motard nous voila.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    10 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    jacky
    8 10
    Tres bon pneu monte sur ducati 1260 s multistrada . Le pneu avant fait tres rapidement des escaliers se sui rend la moto très instable de l'avant après 3000 km . Dommage de ne pas être en bigomme avant et trigomme ar . Car maxi 6000 km pour un train de pneu si vous voulez toujours avoir une moto agréable. Scorpion Trail II Rear
    Par jacky France, 11 janvier 2020
    Tres bon pneu monte sur ducati 1260 s multistrada . Le pneu avant fait tres rapidement des escaliers se sui rend la moto très instable de l'avant après 3000 km . Dommage de ne pas être en bigomme avant et trigomme ar . Car maxi 6000 km pour un train de pneu si vous voulez toujours avoir une moto agréable.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Dave
    6.86 10
    Se deforme Scorpion Trail II Rear
    Par Dave France, 31 mai 2019
    Se deforme
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Flo-KTM-1090-ADV-R
    6 10
    Nulle à ****! Route mouillée une patinoire, ne pas prendre de virage trop serrer ou alors servez vous de vos jambes pour vous rattraper! Neige une catastrophe, des qu'elle est partie, impossible de la rattraper. Sur le sec, pas du tout à l'aise suite au reste évoqué précédemment. Scorpion Trail II Rear
    Par Flo-KTM-1090-ADV-R France, 18 avril 2019
    Nulle à ****! Route mouillée une patinoire, ne pas prendre de virage trop serrer ou alors servez vous de vos jambes pour vous rattraper! Neige une catastrophe, des qu'elle est partie, impossible de la rattraper. Sur le sec, pas du tout à l'aise suite au reste évoqué précédemment.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    1 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Paul Gulikers
    10 10
    Scorpion Trail II Rear
    Par Paul Gulikers Pays-Bas, 5 août 2020
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Gio
    10 10
    Scorpion Trail II Rear
    Par Gio Italie, 7 juillet 2020
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Larson
    10 10
    Scorpion Trail II Rear
    Par Larson Autriche, 23 octobre 2019
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Scorpion Trail II Rear
    Luca Triumph Bonneville
    10 10
    Scorpion Trail II Rear
    Par Luca Triumph Bonneville Italie, 30 octobre 2018
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Moto Scorpion Trail II Rear

Note Jamais testé
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?




Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Trouvez un centre de montage près de chez vous

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad & Sauf Corse

Produits similaires au Pirelli Scorpion Trail II Rear