Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Communiqués de presse

Partenariats : Pneus-Online.fr partenaire de TAXIS G7

Partenariats : Pneus-Online.fr partenaire de TAXIS G7

Après un partenariat réussi et remarqué signé avec Total en 2009, le site de vente en ligne de pneumatiques et accessoires auto-moto, Pneus Online, renforce ses relations avec les pros en s'associant avec TAXIS G7, numéro 1 des centraux de radio-taxi en Europe.



Grâce à cette collaboration, les chauffeurs membres du réseau national TAXIS G7 peuvent bénéficier de tarifs négociés sur leurs achats de pneus sur le site de Pneus Online, qui a développé pour l'occasion un portail leur étant exclusivement réservé. Cette offre permettra ainsi aux chauffeurs d'équiper leurs véhicules à moindre coût, en leur donnant accès à un catalogue de plusieurs dizaines de milliers de références. Ils recevront ensuite les pneus à leur domicile ou dans l'un des 4.600 centres de montage partenaires en France, dans un délai de 3 à 5 jours.

"De la même manière que les clients de TAXIS G7 peuvent réserver un taxi en ligne, les chauffeurs peuvent réaliser leurs achats de pneus sur internet sur Pneus Online, en ayant ainsi la garantie que la qualité est au rendez-vous", explique Alexis Nerguisian, Directeur général du groupe Pneus Online.



TAXIS G7 et Pneus Online sont deux entreprises soucieuses de la satisfaction de leurs clients et partagent notamment le même désir de développer un bouquet de services autour de leur produit core (exemples : le Club Affaires ou encore le Maxi Cab de TAXIS G7, la Garantie assurance assistance ou le réseau de garages partenaires chez Pneus Online). A travers ce partenariat, les deux sociétés souhaitent démontrer aux "pros" qu'ils sont également au centre de leurs préoccupations.

"Cette collaboration coulait de source : les pneus sont un outil de travail pour les chauffeurs, il en va de leur sécurité et de celle de leurs clients. Quoi de plus logique donc, que de leur proposer des tarifs avantageux tout au long de l'année ?" ajoute Alexis Nerguisian.



Avec l'arrivée de la saison hivernale et des changements de pneus, nul ne doute que ce partenariat rencontrera un franc succès.






A propos de Pneus Online

www.pneus-online.fr

24,7 M € de Chiffre d'Affaires en 2010

Plus de 15 100 centres de montage partenaires en Europe

7.2 Millions de pneus en vente

Jusqu'à 50% d'économies réalisées

Plus de 2,9 M de visiteurs mensuels (source Xiti, décembre 2010)

35 boutiques en lignes (sites BtoC + sites BtoB) en France, Pays Bas, Espagne, Suisse, Autriche, Allemagne, Royaume-Uni, Portugal, Belgique, Luxembourg, Italie, Irlande, Pologne et au Canada.

cp_111101_1_1.pdf