Pneu Michelin Primacy 3
- AO
- DT1
- EV
- AO : Audi
- DT1 : Nouvelle version du profil du pneu (Michelin)
- EV : Compatible avec les véhicules éléctriques (EV Ready, Electric Drive…)
Pneus auto - Été
- CConsommation carburant
- AAdhérence sous la pluie
- 69dBBruit externe en Décibels
- En stock
- 3 à 5 jours ouvrés
Délais de livraison pour : Michelin Primacy 3
Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.
En savoir plus sur la livraison en cliquant
ici
.
Frais de port pour : Michelin Primacy 3
Retour pour : Michelin Primacy 3
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .
Note moyenne au test du Pneu Auto Michelin Primacy 3
4
★★★★★
(210 avis)
|
★★★★★ |
|
66 avis |
|
★★★★★ |
|
100 avis |
|
★★★★★ |
|
35 avis |
|
★★★★★ |
|
8 avis |
|
★★★★★ |
|
1 avis |
-
★★★★★Par LuluSurMars France, 5 janv. 2017VOLKSWAGEN EOSTrès satisfait de ce pneu qui m'a tenu 1 an pour l'avant et 2 ans pour l'arrière (environ 18000 km/an). Je reprend le même !Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
29 personnes sur 43 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par leeou France, 3 mars 2021VOLKSWAGEN Golf Vpas tester sur route enneigée tienne bien la route et les kilomètresEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Math11 France, 25 nov. 2017TOYOTA AURIS HYBRIDJ'ai changé les 4 pneus au bout de 70 000 Km. Qui dit mieux ? Conduisez plus cool et vous ferez de belles économies de pneus, de carburant, de particules fines et CO2.Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
8 personnes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par TAL France, 4 déc. 2017RENAULT TALISMANTres satisfait bonne adhérence même sur la neige.jai fait 23000km avec dont 1/4 d autoroute.Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
6 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Ventus3150 France, 31 mars 2016BMW X1Très bon pneu bonne longévitéEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
17 personnes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par DS3 du 85 France, 28 févr. 2020DS DS3Ils sont de très bonnes qualités et l'adhérence est juste nickel. Testé en freinage d'urgence et même en braquage dans un virage a 60 kms/h, la tenue de route est rassurante ! Primacy 3 aujourd'hui et demain pour moiEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Eric France, 24 mai 2019PEUGEOT 308Plutôt bien dans l'ensemble, pas de point faible (jamais testé sur neige donc je ne peux pas dire)Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par ne sais pas France, 24 févr. 2016RENAULT LAGUNAtres bon pneusEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
6 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par DBG France, 24 avr. 2015FORD MONDEOExcellente qualité, a recommender pour Ford Mondéo 2.3iEst-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
6 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? -
★★★★★Par Fabien France, 27 nov. 2024KIA Niro (DE)Si vous ne voulez pas faire de compromis pour votre véhicule je trouve que ce pneu est le meilleur que j'ai eu. Je m'explique. Je fais 40mkm /an et j'ai parcouru 45mkm avec ces pneu sur l'avant (roue motrices) et 85mkm à l'arrière. Sur une voiture neuve avec un parallélisme parfait ça aide mais bon. Donc niveau logévité c'est top. Niveau autonomie de mon véhicule electrique c'est top aussi. Niveau freinage et confort de conduite c'est top. Bref tout est bien. Juste le prix plus elevé que d'autre. J'ai eu bcp de voitures, bcp de pneu. Je n'ai rien eu de mieux en terme de rapport qualité/longevité. Ceci est valable sur mon véhicule et avec ma conduite mais ça donne une idée.Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
- ...
- ...
- Suivant