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F.A.Q. - Après ma commande - Annulation de ma commande

  • Comment dois-je faire pour annuler ma commande ?

    Contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone ou par formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande. Une confirmation de prise en compte de votre demande d'annulation vous sera envoyée par email.
    - Si votre commande n'a pas encore été reglée, nous annulerons simplement cette commande.
    - Si la commande a déjà été réglée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à une annulation. Vous disposez toutefois d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés (à compter du jour de livraison des produits) pour vous rétracter en refusant la livraison du colis ou en nous contactant si vous l'avez déjà réceptionné. Les frais de retour sont à votre charge et seront déduits du remboursement.

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  • Puis-je annuler ma commande de roues complètes ?

    Les roues complètes étant un produit personnalisé, seules les commandes non réglées pourront être annulées.
    Une fois la commande payée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à une annulation.
    Attention, les roues complètes étant un produit personnalisé, conformément à la loi, aucun retour (ni demande de remboursement) ne pourra être pris en compte même en cas de colis refusé, sauf si le produit reçu est non conforme à la commande, ou si le produit est défectueux.

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  • Que se passe-t-il si j'ai choisi de régler en 3 fois ou en 4 fois et que ma commande doit m'être remboursée ?

    En fonction du cas qui vous concerne (voir article 4.6 de nos CGV) nous re-créditerons la carte bancaire utilisée pour le paiement du ou des montants déjà versés. Les éventuelles échéances restantes seront automatiquement annulées.

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  • Ma commande a été annulée, comment obtenir son remboursement ?

    Si votre commande a été annulée si nous avons reçu votre paiement, alors connectez-vous sur votre compte en ligne, cliquez sur l'avoir et complétez les informations demandées.
    Vous recevrez alors un email de confirmation de notre Service Comptable une fois le remboursement effectué.
    Si vous avez choisi le paiement sur facture, votre commande initiale sera simplement annulée.

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  • Comment utiliser un avoir en ligne ?

    Si vous avez un avoir dans votre compte en ligne et que vous souhaitez l'utiliser, vous devez être préalablement connecté à votre compte Pneus Online pour qu'il soit visible au moment de passer commande.
    Pour l'utiliser il vous suffit de sélectionner l'avoir lors du récapitulatif du panier, avant paiement.

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