Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

F.A.Q. - Avant ma commande - Livraison

Livraison

  • Quel est le montant des frais de port ?

    La livraison est gratuite, excepté dans les cas suivants :

    • les commandes ne comportant qu'un seul pneu auto et/ou un seul pneu moto et/ou une seule jante. Les frais d'expédition s'élèvent alors à 6€ par produit.
    • l'envoi de pneus en Corse (10€ TTC/pneu à partir de 2 quantités, 16€ TTC/pneu si 1 seul pneu acheté).
    • l'envoi de jantes en Corse (20€ TTC pour toute commande de jantes).

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Quels sont les délais de livraison des pneus ?

    Les délais de livraison sont de l'ordre de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif uniquement. En conséquence, le dépassement des délais de livraison ne peut en aucun cas donner lieu au versement de dommages et intérêts, à des retenues, ou à l'annulation des commandes en cours. Les délais spécifiques sont précisés sur chaque fiche produit.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Quels sont les délais de livraison des roues complètes ?

    Les délais de livraison sont de l'ordre de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif uniquement. En conséquence, le dépassement des délais de livraison ne peut en aucun cas donner lieu au versement de dommages et intérêts, à des retenues, ou à l'annulation des commandes en cours. Les délais spécifiques sont précisés sur chaque fiche produit.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Où puis-je me faire livrer ma commande ?

    Les pneumatiques commandés, excepté les pneus quad, peuvent être livrés à l'adresse de votre choix (domicile, voisins, famille,...) ou dans un centre de montage partenaire répertorié sur notre site et acceptant la livraison.
    Les pneus quad, jantes, roues complètes et accessoires peuvent être livrés à l'adresse de votre choix mais ne peuvent pas être livrés en centre de montage.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Est-il possible de livrer ma commande à plusieurs adresses ?

    Vous pouvez livrer une même famille de produits (pneus, jantes..) à une adresse et une autre famille à une adresse différente.
    Exemple : je peux faire livrer mes pneus à un centre de montage et mes jantes à mon domicile.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Comment se passe la livraison ?

    La livraison est assurée par nos transporteurs qui livrent du lundi au vendredi, entre 8H et 18H. Aucun rendez-vous ne peut être fixé. Pour écourter les délais, nous vous invitons à choisir une adresse où quelqu'un peut être présent.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Comment suivre l'acheminement de ma commande ?

    Le suivi de votre colis est disponible dans votre compte client 48 h après son expédition. S'il n'apparaît pas, veuillez nous contacter.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

    En cas d'absence, le livreur est tenu de laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
    En cas de doute, contactez-nous par formulaire de contact ou téléphone dans un délai maximum de 3 à 4 jours.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Puis-je prendre RDV avec le livreur ?

    Non, ce n'est pas possible. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous indiquer à l'avance la date et l'heure à laquelle aura lieu la livraison initiale.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Est-il possible de récupérer les pneus directement chez Pneus Online ?

    Il n'est pas possible de venir récupérer vos pneus directement auprès de notre bureau administratif. La livraison s'effectuera obligatoirement par le transporteur jusqu'au lieu de livraison choisi.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Combien de colis vais-je recevoir ?

    Les différents pneumatiques ou roues complètes peuvent être expédiés de plusieurs dépôts et donc être livrés en plusieurs colis à 1 ou 2 jours d'intervalle. Ceci est particulièrement vrai pour les pneumatiques moto. En cas de livraison partielle, vous devez accepter les colis, inscrire vos réserves sur le bon du transporteur et nous contacter immédiatement par e-mail ou téléphone.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Faites-vous des livraisons vers la Corse ?

    Oui, Pneus Online livre en Corse.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Puis-je me faire livrer dans un pays autre que la France ?

    Non. L' adresse de livraison choisie doit être dans le même pays que l'adresse de facturation de la commande.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
  • Faites-vous des livraisons vers les DOM-TOM ?

    Nous ne pouvons pas livrer les DOM-TOM directement, les coûts de transport sont trop élevés et nous ne serions plus aussi compétitifs.
    Vous pouvez passer par le biais d'un transitaire qui fera l'expédition des pneus à vos frais ou bien faire livrer vos pneus chez un proche en France qui se chargera de vous les expédier.
    Vous assumez l'entière responsabilité de prendre contact avec le transitaire avant de passer commande chez Pneus-Online et de l'informer de la livraison de votre colis, de lui fournir toutes les indications et les documents nécessaires à la prise en charge et à l'acheminement de vos pneus vers les DOM TOM.
    Aucun document n'est présenté par notre transporteur lors de la livraison : ni bon de livraison, ni facture.
    N.B. La TVA peut vous être remboursée : pour cela vous devez nous faire parvenir les documents de douanes.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous

Livraison en centre de montage