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F.A.Q. - Après ma commande - Ma livraison en cours

  • Comment suivre l'acheminement de ma commande ?

    Le suivi de votre colis est disponible dans votre compte client en ligne, 48 h après son expédition.
    Si le suivi n'apparait pas passé ce délai,contactez-nous par téléphone ou formulaire de contact en indiquant votre référence de commande.

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  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

    En cas d'absence, le livreur est tenu de laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. En cas de doute, contactez-nous par formulaire de contact ou téléphone dans un délai maximum de 3 à 4 jours.

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  • Puis-je prendre RDV avec le livreur ?

    Fixer une date de livraison précise avec le livreur n'est pas possible. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous indiquer à l'avance la date et l'heure à laquelle aura lieu la livraison initiale.

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  • Les délais de livraison sont-ils garantis ?

    Les délais de livraison sont de l'ordre de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif uniquement. En conséquence, le dépassement des délais de livraison ne peut en aucun cas donner lieu au versement de dommages et intérêts, à des retenues, ou à l'annulation des commandes en cours. Les délais spécifiques sont précisés sur chaque fiche produit.

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  • Que faire si ma commande n'arrive pas ?

    Si la livraison prend plus de temps que le délai indicatif, contactez-nous par formulaire de contact en indiquant votre référence de commande et votre email. Nous ferons le nécessaire pour vous livrer au plus vite.

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  • Je me suis trompé sur l'adresse de livraison. Puis-je la changer ?

    Si votre commande n'a pas été reglée, veuillez nous contacter au plus vite car nous pouvons encore faire la modification d'adresse.
    Si votre commande a déjà été reglée, votre colis partira avec l'adresse communiquée initialement. Veuillez alors nous contacter et nous vous informerons des éventuelles solutions.
    Toute modification d'adresse dans votre compte en ligne ne sera pas applicable à vos commandes en cours.

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  • Je souhaite vous joindre par téléphone pour avoir des renseignements sur ma commande en cours

    Pour nous joindre, vous trouverez le numéro de téléphone non surtaxé sur votre facture d’achat (au-dessus de votre numéro de facture) qui vous a été envoyée par e-mail et qui est également disponible dans votre compte en ligne.
    Si vous ne trouvez pas ce numéro à l’emplacement indiqué sur votre facture, merci de nous contacter par e-mail pour que notre Service Clients prenne contact avec vous.

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